[Paris] DRØM est de retour pour 10 heures de son dans un lieu industriel entre techno et hip hop

18/06/2018

Le collectif DRØM revient dans la capitale le 22 juin pour une nuit sillonnant la station Gare des Mines pour leur événement Bringue The Noise.

Un lieu underground en plein Paris

C’est au cœur du 18ème arrondissement de Paris que l’association DRØM te prépare une soirée haute en couleurs. En plein dans une gare, un lieu brut et témoignant de nombreuses folies passées, tu pourras assister sur 3 scènes différentes en intérieur et en extérieur aux shows d’artistes plus variés les uns que les autres.

Avec les premiers jours de l’été arrivant, un espace chill extérieur avec transats et parasols sera disponible pour un maximum de plaisir partagé avec tes potes, en étant toujours bercé par de bonnes sonorités musicales.

Techno, Hip-Hop, les deux ?

De 20h à 6h tu pourras te laisser aller entre sonorités hip-hop et techno puisqu’en début de soirée, des concerts de hip-hop auront lieu sur la scène extérieure en assistant aux performances de l’anglais Paigey Cakey ou encore Grime Sin Crew.

Cependant pas de panique si tu commences à te rafraîchir, dès 00h rendez-vous sur les 2 scènes indoor à la fois techno et hip-hop.
Côté techno, taper du pied sur les rythmes ravageurs de l’anglaise BEC ne sera pas une option, tu te feras endiabler par Céline de Technorama Records, et LGML (DRØM) te rappellera que la techno est un art à part entière.

Côté hip-hop, DJ PHAXX et DJ NINO s’occuperont de ta soirée sur des sons old et newschool.

Si tu hésites encore à y aller, fonce ! C’est l’événement pour bien commencer son été autour d’une bonne bière avant de finir en évasion totale sur le dancefloor.

Event

 

♣ Jeu Concours DRØM ♣

On vous offre 2×2 places pour la soirée.

Pour participer:

⇒ like, partage et tague tes potes sur ce post :

https://www.facebook.com/130855968797/posts/10156330762813798/

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire de cet article (plus bas)

 

 

Rédacteur: Robin Bisson

Écrit par leandrec

18/06/2018

Ça vous intéressera sûrement…

0 commentaires