Le collectif parisien Distrikt revient le 1er décembre à l’occasion de son troisième anniversaire. La soirée se déroulera dans deux lieux différents et sur 15h pour toujours plus de festivités.

Techno minimale et micro house au NF-34 jusqu’au matin

Le collectif occupera les locaux de 23h30 à 7h du matin. Ce sont des invités de qualités qui s’occuperont de faire vibrer les quais d’Austerlitz. Le duo Treatment, issu de la rencontre entre le turc Onur Özer et le berlinois Binh, délivrera une techno minimale sombre et envoûtante. Bassam et Escko viendront quand à eux représenter Distrikt pour réchauffer la foule à coups de micro house en ce temps hivernal.

After dans un lieu tenu secret

Les plus courageux pourront profiter du son encore quelques heures. En effet, le collectif parisien prolongera son anniversaire de 5h du matin jusqu’à 13h dans un lieu proche du NF-34. Les parisiens Mouloud et Yakine seront de la partie pour un b2b. Enfin, ce sont Taïeb Chékir, Poggio et Blanco, tout trois résidents chez Distrikt, qui viennent compléter la programmation entre techno minimale et micro house.

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée + after !

Pour participer:

⇒  likepartage (en public) et tague tes potes de soirée sur ce lien

⇒  inscris ton nom, prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Commentaires