Suite au succès de la première édition du festival Cosmobass à l’Aérosol, Selvamonos Productions revient pour la version hiver à bord de la péniche Petit Bain. De 18h à 6h, ce sera l’occasion de se réchauffer au mélange étonnant de sonorités électroniques et latino-américaines d’artistes venant des 4 coins du monde. Voilà de quoi bien commencer son week-end du 9 novembre.

Le Pérou à l’honneur

L’association, née au Pérou il y a 10 ans, détient à son compteur une vingtaine de festivals alliant musiques traditionnelles et actuelles. C’est en France, pour la deuxième fois, qu’elle souhaite faire partager les spécialités musicales et culinaires de ce pays et de son continent. Lors de la première partie de la soirée à la cantine de Petit Bain, vous pourrez goûter aux tapas et cocktails locaux, accompagnés des sonorités latines du globe-trotteur Waqay et celles techno groovy du duo franco-péruvien Camarada Chakal.

 

Une programmation hors des clichés

C’est pour le reste de la nuit que vous pourrez plonger au cœur d’un métissage sonore contemporain. D’abord, on retrouvera la pétillante martiniquaise Queen Ci,  puis le son global rave de Rafael Aragon. Ensuite, ce sera au tour du duo colombien tropical bass Cero39, et la soirée se terminera par les basses lourdes aux multiples influences du duo allemand Schlachthofbronx. De quoi voyager le temps d’une nuit…

Event

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée !

Pour participer:

⇒  likepartage et tague tes potes de soirée sur ce lien

⇒  inscris ton nom, prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Commentaires