Après avoir accueilli des pointures de la scène électronique, avec notamment Kerri Chandler et Jeremy Underground. L’équipe de Chez Gustave remet le couvert et convie les mastodontes de la scène house et techno ce samedi 9 mars.

Une programmation unique

Le légendaire Moodymann sera en tête d’affiche de cette soirée. Qui de mieux que la figure tutélaire de la house made in Detroit pour une performance groovy ? Ses prestations, toujours très attendues, sont un véritable spectacle et une expérience à part entière. Habitué des grands festivals et des clubs les plus prestigieux, sa présence à Paris est à marquer d’une pierre blanche et à ne louper sous aucun prétexte.

A ses côtés, se produira le grand Gilles Peterson, véritable figure de proue de l’acidjazz des années 90. En perpétuelle mutation, il n’a de cesse de se réinviter. Patron de label, dj, producteur, et animateur de ses propres émissions de radios. Il est un classique parmi les classiques. Ses influences, résolument jazz et funk font de lui un artiste aux multiples facettes.

Jaspe, résident Newtrack fait aussi partie de ce plateau, et nous lui faisons confiance pour chauffer l’ancien siège du crédit foncier.

Un lieu d’exception

Il est certain que Guillaume et Geoffrey – les initiateurs des soirées Chez Gustave, ndlr. – n’ont pas à rougir de leur succès. L’ancienne banque au sol marbré située dans le 1er arrondissement (pavillon cambon) n’a rien à envier à ses pairs. Certains disent que c’est le plus beau club de la capitale. Le lieu historique attire et plaît. Le clubbing à la française y est fièrement représenté, et les dates ne cessent de tomber. Le prochain opus y verra notamment Âme et Recondite, de quoi nous mettre en appétit, sans oublier que le lendemain ça sera la carte blanche du collectif Newtrack qui invite pour l’occasion trois légendes de la house américaine : Chez Damier, Roy Davis Jr et Andrés !

Evènement par ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×1 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Commentaires