[Paris] Techno, cabaret et magie dans un ancien cinéma pour la nouvelle édition du Catbaret

11/03/2019

Le plus electrisant des cabarets techno investit le 13ème arrondissement de la capitale. Techno et performances le long de cette nouvelle édition inédite de Catbaret.

Un concept novateur

Après des précédents opus mettant à l’honneur la pègre de Gotham, ou bien encore l’avènement des forces du mal par le biais de l’incontournable maison Serpentard, Catbaret n’a de cesse de se réinviter. Le Catbaret fusion dans toute sa quintessence. Une ambiance conviviale, des numéros de danse, de crique, de manipulation, de magie et de musique.

Chaque édition est l’occasion pour l’équipe de vous faire voyager dans un univers bien particulier.

Cabaret fusion : techno et performances artistiques

L’équipe vous recevra dans un ancien cinéma reconverti en salle de spectacle afin de vous plonger dans le célèbre univers de Mortal Kombat. Les filles de Hanabi Circus, et leurs invités vous feront rêver à travers diverses rencontres. Danse aérienne, Jazz Urban, Tribal Fusion, Vjing, manipulation d’objets d’arts martiaux, néo-burlesque, et autres surprises sont à prévoir.

Côté son, nous aurons le plaisir de compter parmi nous Alka X. Présent depuis de nombreuses années sur la scène underground parisienne. Naolabz partagera l’affiche avec lui, ses sets résoluments hi-tech et darkprog devraient définitivement contribuer à établir une atmosphère immersive.

Alors si vous aussi vous voulez venir applaudir les nouveaux talents parisiens et danser au son des artistes prodiges de la techno alternative, ne manquez pas le prochain Catbaret mercredi 13 mars.

Evènement par là

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×1 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Écrit par Hugo Audoyer

11/03/2019

Ça vous intéressera sûrement…

Le Kilomètre 25. Crédit : Frame Pictures
Une soirée techno avec des spectacles de feu va s’installer sous le périph’ parisien

Skryptöm revient pour une deuxième édition haute en couleur ce samedi 9 juillet au Kilomètre25! De 23h à 7h, Boston 168, Nene H ou Electric Rescue seront chargés de retourner la scène parisienne dans une ...

Le château de Saint-Germain en Laye, où se déroulera la soirée Lost In a Moment
Un festival techno unique va s’organiser au pied du château de Saint-Germain-en-Laye

Dimanche prochain, Lost In A Moment revient avec un format exceptionnel au Château de Saint-Germain en Laye. De 12h à 22h, 5 artistes viendront faire danser les foules dans un cadre totalement insolite. Lost In ...

Prauze aux platines. Crédit : Arthur Lacour
Prauze : l’artiste qui mélange la rave et l’acapela disco avec la poésie dans son nouvel EP

La Prauze et la poésie ne font qu'un dans le nouvel EP du jeune artiste en pleine ascension. Entre rave et mélodies eurodance, "Purple Rave" vient marquer un nouveau cap dans la carrière de Prauze. ...