On les attendait, et les revoilà pour la sixième année consécutive : les ApéroBPM sont de retour et annoncent dès le mardi 12 mars le renouveau des beaux jours avec un premier événement au Point Ephémère qui sera groovy à souhait.

Un apéro au goût de rave et guinguette ensoleillée

Depuis 6 ans, les parisiens connaissent bien ce rendez-vous mensuel au bord du canal St Martin qui apporte une petite touche musicale et festive à nos débuts de semaines. 9h de de rythmes et mélodies électroniques dès 18h le mardi pour mieux profiter de la chaleur de l’été !

Cette année l’équipe de Newtrack -fervents organisateurs de cette belle série d’événements- propose multiples améliorations avec une refonte de la salle house qui a le droit à un tout nouveau sound-system, un bar perso et d’un chill out… De quoi rassasier nos accros à la house music. On se croirait presque dans un festival avec un nouveau stand de paillettes pour illuminer nos visages, une enceinte Soundbox mise à dispo pour égayer les quais, un espace pour les geek de Mario Kart. Petit plus : déguises toi, tu rentreras gratuitement dans l’antre du bonheur ! Ce premier événement a pour thème « mad as March hare » (fou comme un lièvre de mars), inspire toi d’Alice au pays des merveilles…

Deux espaces entre house et techno

Les connaisseurs le savent, Newtrack a invité de jolies pépites ces dernières années, des grands de la scène électronique underground comme des artistes émergents et ultra talentueux. On aura croisé The Driver, Terrence Parker, Anetha, Casual Gabberz, Antigone… Cette année, la scène parisienne étant plus bouillante que jamais, l’équipe a décidé qu’à chaque apéro, les deux univers techno et house seront pris en charge..

La salle House sera prise d’assault par les enfants du Camion Bazar aka MIC MAC, un crew folklo pas forcément des plus connus mais qui va sans aucun doute retourner la baraque. Au line up : Mr Bolivar, Jon Lurie et Inès MBRK. Côté techno, c’est Raise Booking qui sera de la partie pour profiter d’une ambiance plus guinguette avant de retourner une nouvelle fois un warehouse… Attention au b2b entre KUSS et Lacchesi et au set dévastateur de NTBR !

Event

Commentaires