Le collectif Fée Croquer revient en trombe avec un tout nouveau format de soirée qui ravira nos plus fervents fêtards. Le 14 juillet, retrouvez deux scènes avec pas moins de 15 artistes, le tout pour 20h de musique !

Un line up puissant en basses et en groove

Fée Croquer ne manque jamais de nous gâter : nous aurons le droit à deux scènes, l’une à l’intérieur d’un warehouse, et l’autre en extérieur ! De quoi profiter au mieux du beau temps prévu ce mois-ci, tout autant que de la résonance parfaite d’un hangar…

La première scène sera consacrée à la techno et l’acid. Au programme, l’italien VSK qui a pour habitude de balancer de la techno dure et sombre avec des pointes indus, le duo Minimum Syndicat et sa techno brute, ou encore la moins connue mais tout aussi dangereuse Sentimental Rave qui ne fait clairement pas dans la dentelle ! On continue avec un J.REX vs David Asko, pas besoin de vous dire que ça va envoyer en acid bien violente, … Falhaber rejoint le line up pour un set acid rave, et nous aurons aussi le plaisir d’écouter Soul Edifice et Two Sided Agency pour deux ambiances acid techno. Sans oublier l’anglais Sterling Moss, récemment annoncé!

Quelques images de la soirée anniversaire du collectif:

Moth @ Fee Croquer 3 ans

#ENreport #Techno Le duo MOTH nous a régalés aux 3 ans de la Fée Croquer avec un set très solide et percutant.

Publiée par Techno News sur Mardi 20 mars 2018

 

La partie house de l’événement sera représentée par une série d’artistes tout aussi talentueux les uns que les autres : Bamao Yendé de Boukan Records et friand d’afro beat, Mic Mac, un trio de platinistes avides d’ambiance chaleureuse et décorée, Romain Dafalgang que vous avez souvent pu croiser à Paris et qui sait autant mixer de la tech house que de la disco, la belge Laura De Greef qui est fan de classic house mais aussi de UK Garage, et enfin Waldman également membre de Boukan Records et Qui Embrouille Qui.

Un projet qui mélange fête et projet caritatif

Depuis leurs débuts, le maître mot des organisateurs de Fée Croquer est : solidarité ! N’oubliez donc pas que vous pouvez ramener des produits alimentaires, des conserves ou autres denrées alimentaires non périssables, qui seront récupérés par des bénévoles et redistribués par la suite aux sans-abris de Paris.

Habitués des événements Fée Croquer, nous ne vous en disons pas plus, vous savez à quoi vous attendre ! Pour les autres, allez-y les yeux fermés, on sait d’avance que tout sera fait pour vous plaire. Attention, la billetterie augmente de 50 cts par jour, ne tardez donc pas à prendre votre billet.

 

–> Nous vous offrons 2 euros de réduction avec le code promo: ELECTRONEWS

Billetterie

 

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 3×2 places.

Pour participer:

⇒  likepartage et tague tes potes de soirée sur cette publication:

https://www.facebook.com/130855968797/posts/10156369341658798/

⇒  inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

 

 

Crédit cover : Pauline Gallais

Commentaires