Depuis 2016, l’Exode ne cesse de faire danser la France entière, et c’est avec la folle tribu que forment les Heretik qu’ils s’apprêtent à retourner la scène Nantaise lors d’une soirée sous le signe de la tekno au Macadam le 25 janvier.

L’Exode de retour au Macadam

Cela va maintenant faire 2 ans que le collectif L’Exode prend un malin plaisir à faire danser les plus avertis d’entre vous au cours de leurs soirées toujours plus déchaînées. Après avoir invité de grosses têtes d’affiches comme Manu le Malin ou Darktek, le collectif implanté dans le grand ouest revient le 25 janvier au Macadam qui a déjà à son actif plusieurs soirées organisées par leurs soins. Équipé de Funktion one et de Nexo, le club n’a rien à envier aux plus grands et vous plongera dans une atmosphère qui lui est propre ; qui vous fera vivre une fabuleuse expérience tout au long de la soirée. Pour cette dixième édition, ce sont les Heretik qu’ils invitent avec 4 de leurs membres !

Des figures emblématiques des Heretik au programme

Depuis 1996 les Heretik, acteurs omniprésents des free-party, régalent tous les amateurs de tekno underground dans l’objectif de cultiver cet art que représente cette musique. Après toutes ces années passées dans les free party, ils se produisent aujourd’hui dans les plus grands clubs de France et d’Europe et c’est au Macadam à Nantes qu’ils ont décidé de poser leurs valises.

Au cours de cette soirée, Nout l’un des fondateurs des Heretik et spécialiste de la core sous toutes ses formes, jouera notamment aux côtés de Krïs, qui fort de ses expériences accumulées à travers les teknivals ou autres free-party sur toute l’Europe, ne vous fera pas regretter le déplacement. Electrobugz, qui n’a plus rien à prouver à personne quant à son talent inégalé pour captiver tout le dancefloor au rythme de ses kicks surpuissants, se produira également avec Broke qui clôture cette programmation en beauté.

Rejoins l’event ici !

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×1 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Commentaires