Toujours à la conquête du grand ouest, le crew l’Exode nous offre une nouvelle expérience le vendredi 1er mars dans le Morbihan, avec un 00h-6h au Dream Club.

Un jeune collectif devenu incontournable

On ne les arrête plus ! L’Exode s’est formé il y a moins de deux ans, et pourtant ils sont aujourd’hui l’une des équipes de référence en matière de soirées trance et hardcore. Avec déjà quasiment une trentaine d’événements à leur actif, leur réputation n’est plus à faire. Oscillant principalement entre Nantes -leur QG, et Rennes, ils décident d’inaugurer le mois de mars avec une première date dans le centre Bretagne. Pour l’occasion, ils invitent des valeurs sûres de la hardcore au Dream Club de Bignan : Darktek (photo), Marmotek et ÂmeSon Sound System.

Un line up hardcore pour une soirée sans compromis

Tête d’affiche de cette soirée, Darktek n’a que 28 ans et pourtant déjà de nombreuses expériences à son actif. Bien que ses sets mélodieux soient tintés d’humour, il n’est pas là pour plaisanter puisqu’il n’hésite pas à envoyer jusqu’à 200 BPM pour nous faire vibrer. Adepte de styles variés, il mise principalement sur des sonorités de hard beat et dubstep.

Aujourd’hui, le crew Marmotek enchaîne les dates dans l’ouest (notamment au Warehouse à Nantes) et surfe à la perfection sur la démocratisation des soirées hardcore. Attendez-vous donc à tous les styles de hard possible avec cette folle équipe !

Et pour venir compléter ce line-up, leurs homologues de ÂmeSon Sound System (qui ont l’habitude des VS), apporterons leur bonnes ondes et leur amour du son comme ils ont pu le démontrer lors de leur dernière free party au Maroc.

Evenement Facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)