[Morbihan] Darktek et 2 soundsystems bretons réunis au Dream Club pour une nuit full hardcore

19/02/2019

Toujours à la conquête du grand ouest, le crew l’Exode nous offre une nouvelle expérience le vendredi 1er mars dans le Morbihan, avec un 00h-6h au Dream Club.

Un jeune collectif devenu incontournable

On ne les arrête plus ! L’Exode s’est formé il y a moins de deux ans, et pourtant ils sont aujourd’hui l’une des équipes de référence en matière de soirées trance et hardcore. Avec déjà quasiment une trentaine d’événements à leur actif, leur réputation n’est plus à faire. Oscillant principalement entre Nantes -leur QG, et Rennes, ils décident d’inaugurer le mois de mars avec une première date dans le centre Bretagne. Pour l’occasion, ils invitent des valeurs sûres de la hardcore au Dream Club de Bignan : Darktek (photo), Marmotek et ÂmeSon Sound System.

Un line up hardcore pour une soirée sans compromis

Tête d’affiche de cette soirée, Darktek n’a que 28 ans et pourtant déjà de nombreuses expériences à son actif. Bien que ses sets mélodieux soient tintés d’humour, il n’est pas là pour plaisanter puisqu’il n’hésite pas à envoyer jusqu’à 200 BPM pour nous faire vibrer. Adepte de styles variés, il mise principalement sur des sonorités de hard beat et dubstep.

Aujourd’hui, le crew Marmotek enchaîne les dates dans l’ouest (notamment au Warehouse à Nantes) et surfe à la perfection sur la démocratisation des soirées hardcore. Attendez-vous donc à tous les styles de hard possible avec cette folle équipe !

Et pour venir compléter ce line-up, leurs homologues de ÂmeSon Sound System (qui ont l’habitude des VS), apporterons leur bonnes ondes et leur amour du son comme ils ont pu le démontrer lors de leur dernière free party au Maroc.

Evenement Facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Écrit par leandrec

19/02/2019

Ça vous intéressera sûrement…

Dour Festival : 35 artistes techno, acid et drum and bass s’ajoutent sur la scène Elektropedia

Du 15 au 20 juillet 2020, l'immense Dour Festival est de retour. Après l'annonce de 24 artistes la semaine dernière, c'est aujourd'hui 35 noms que les organisateurs du festival dévoilent, pour le plus grand bonheur ...

Une tempête d’acidcore et de hardcore va s’abattre sur Montpellier à la Disaster

Fractal Function voit les choses en grand pour son prochain évènement. Le Dieze Warehouse de Montpellier va accueillir plusieurs headliners du hardcore et de l'acid pour une soirée sur deux scènes. La nuit du 20 ...

Mad Dog, Art Of Fighters ou Le Bask : la tournée Born To Rave débarque à Marseille

Devenu incontournable de la tournée nationale Born to Rave, Le Cabaret Aléatoire va accueillir une nouvelle fois les fans de hard music. Têtes d'affiches internationales et dj's locaux vont défiler pendant la nuit du 14 ...