Pour fêter l’arrivée de cette nouvelle année 2019 mais aussi pour conclure la belle année 2018 qui a vu de nombreux artistes internationaux se produire au Dieze Warehouse à Montpellier, le crew t’invite à venir réveillonner le 31 décembre à partir de 21h.

Un buffet pour l’entrée en matière

La soirée commencera en effet calmement puisqu’un buffet est prévu pour réveillonner comme il se doit et se remplir le ventre avant d’aller danser. Les fêtards pourront également participer à une dégustation de vin. La formule comprenant le buffet, la dégustation de vin puis la soirée est à 24€ seulement. Il est aussi possible de prendre sa prévente pour la soirée à partir de 23h uniquement pour la modique somme de 10€.

De la techno en guise de plat

Pour faire résonner les basses et trembler les murs de cet ancien entrepôt IBM comme il se doit, il faut des artistes de qualité. Et l’équipe du club a prévu le coup en invitant des artistes internationalement reconnus. Ainsi, la programmation se compose de Citizen Kain, Dj montpelliérain qui parcoure les festivals dans le monde entier et à l’origine de l’excellent label Neverending. Ce line-up est complété par le belge Marco Bailey, artiste mondialement connu et Harvey McKay, connu pour ses productions de qualité dont plusieurs sont signées sur le label Drumcode. Par ailleurs, le warm up sera assuré par un b2b à 6 mains composé de Renaud Renö, Antoine Carle et Tutti.

Un after pour le dessert

Les plus téméraires seront ravis puisque dans la foulée de la soirée qui se clôturera à 6h, un after débutera à la même heure à l’Institut Club, petite salle accolée au Dieze warehouse où ce sera Blank, le résident du club, qui se chargera de la suite des hostilités. Depuis plus de deux ans, cet artiste est une référence de la scène électronique montpelliéraine et il aura carte blanche pour cet after.

EVENT

♣ Jeu concours ♣

On vous offre 2×2 places valables toute la nuit (et la matinée).

Pour participer:

⇒ like, partage et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

 

Commentaires