« Après deux années qui l’ont vu écumer les lieux de Belleville, Ménilmontant et Oberkampf, le Marathon Electronique revient pour une 3ème édition encore plus folle !

Rendez-vous dans le Nord Est Parisien pour trois jours de musique et de fête autour de la scène électronique alternative : bars, clubs, disquaires, parcs et jardins seront les lieux de rassemblement des collectifs du Marathon.

Né de la volonté de rassembler les organisateurs de la scène électronique alternative autour d’un évènement fédérateur et festif, le Marathon Electronique est un circuit de soirées en tous genres autour des quartiers du Nord-Est Parisien.

 

Contre l’uniformisation de certains milieux, il se conçoit comme un canal d’ouverture, permettant à toutes les sensibilités de s’exprimer, mettant en avant la variété de sons qui font la richesse culturelle de Paris. Vous aurez l’occasion de rencontrer plus de 40 collectifs et labels différents : Techno, House, Breakbeat, Drum’n’Bass, Glitch Hop, Bass Music, Dubstep, Trance, Deep, Hardcore, Breakcore, Trap, Dub, Garage, Tropical, Braindance, Minimal,… Le Marathon Electronique est le reflet de la diversité sans limite des cultures électroniques. »

Resident Advisor Rejoins l’event !


Electro news vous fait gagner 2 places pour la soirée closing du 9 Mai à la Bellevilloise ! Pour participer, c’est très simple, il suffit d’envoyer un mail à paris@electro-news.eu en précisant le nom de la soirée en objet, et votre nom, prénom.

Comments

comments