Nouveau venu dans le monde des festivals, l’association Badger organise la première édition de son festival les 23 et 24 août prochains à Macey (50). Plus de 2 000 personnes sont attendues dans ce lieu qui s’annonce splendide.

Un décor somptueux

Jeune association créée en 2017, Badger est avant tout une bande d’amis de longue date qui a décidé de faire bouger sa région natale. En effet, le secteur possède un potentiel énorme de par la beauté des lieux et la présence d’un public relativement important. Encouragés par les collectivités locales, la première édition du festival aura lieu dans un petit village, Macey, lieu magnifique et avec une vue imprenable sur le Mont-Saint Michel et sa baie (photo). L’objectif du Badger Festival est de promouvoir plusieurs styles de musique afin de toucher un public de différentes générations.

Malgré son jeune âge, le crew pourra s’appuyer sur l’expérience du collectif Les moutons électriques qui a organisé plusieurs gros évènements dans la région.

Une programmation mêlant DJs et groupes acoustiques

Ainsi, la programmation s’articule autour de 2 concepts musicaux: le premier composé de DJs aux sonorités house, disco, mais aussi afro et brésiliennes. D’autre part, le festival accueillera des groupes acoustiques de rap, funk, variétés voire trance instrumentale. Les artistes invités sont donc Lord Esperanza, Bellaire, La Ptite Fumée, Supa Dupa, Mac Declos, Jeune Joueur & Sawyer, Days in Orbit, DJ Tom B, Le vicomte, Falafef, Viktor ainsi que le collectif Brume (Sleek, Fudji, Vagalam).

Un camping et un parking seront mis à disposition du public gratuitement. A noter également le prix particulièrement bas du festival qui propose des pass 1 jour à 18,90€ et des pass 2 jours à 34,90€.

Event

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 pass pour le festival.

Pour participer :

⇒ likepartage (en public) et tague tes potes de festival sur cette publication

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]