Du 18 au 21 mai, le festival -en vogue de devenir annuel- Made reprend le contrôle de la ville de Rennes en terme de musique électronique. Entre l’événement principal au Parc des Expos de Rennes, les événements en amont et ceux de type « after », le festival s’étendra du jeudi au dimanche inclus!

Main Event

Les hostilités principales se dérouleront les vendredi et samedi, de 21h à 6h, au cœur du Musik Hall de Rennes.

Cette grande salle type warehouse pouvant recevoir plusieurs milliers de personnes accueillera les artistes Helena Hauff, Planetary Assault System live, Robert Hood ou encore Maceo Plex le premier soir pour une soirée sous le signe de la techno puissante aux touches acid.

Le samedi sera axé bien plus house avec notamment Kink en live, Âme, Sonja Moonear, Levon Vincent etc.

Evénements annexes

Le festival ne s’arrête pas aux 2 nuits principales au Parc des Expos, tout un tas d’événements prendront place à Rennes pendant 4 jours.

  • Jeudi 18 mai : concerts dans les bars de Rennes (Bar Expo, Le Chantier, Le Combi Bar, Fatcap Bar, La Rennes du Bar) en première partie de soirée, puis direction le 1988 Live Club pour finir la nuit
  • Vendredi 19 mai : échauffement avant le main event dans la salle Le 4 Bis. EVENT
  • Samedi 20 mai : 3 événements prenant place de 12h à 22h, dans trois endroits différents, de la disco à la techno. + d’infos ICI
  • Dimanche 21 mai : 3 afters de 8h du matin à 1h le lendemain sont mis en place. Mad Rey, Society of Silence ou encore Antoine Pamaran se chargeront de vous tenir éveillés après de dures hostilités, dans 3 lieux emblématiques : les Anciennes Cartoucheries, le Mail François Mitterrand ou encore le Jardin Moderne. Tous les événements ICI.

Jeu concours
2×2 places à gagner

 

Comments

comments