[Lyon] Full Spirit et 1001 Bass invitent Astrix pour une soirée psytrance de haute voltige

22/01/2019

Le collectif Full Spirit, en coproduction avec 1001 Bass et le Petit Salon, démarre son année 2019 en puissance en invitant une des légendes de la psytrance le vendredi 25 janvier de 23h30 à 6h30.

2 salles et un mapping transperçant

Quel noctambule de la cité lyonnaise ne connait pas le Petit Salon? Contrairement à ce que laisse penser son nom, ce club est très populaire de par la qualité de son système son mais surtout des 2 grandes salles qui rassemblent plusieurs centaines de fêtards chaque week end. Ce lieu est donc parfaitement propice à une soirée psytrance répartie sur 2 scènes comme le propose le crew Full Spirit.

Le mapping et la déco assurés par Fluofreax, à qui le Hadra Festival ou encore le Son Libre Festival fait confiance quant à la qualité de leurs installations, promet une expérience visuelle inoubliable.

La crème de la psytrance répartie sur 2 scènes

Les artistes seront donc répartis dans les 2 salles du club. La première scène met à l’honneur la progressive psytrance avec en tête de file Astrix. Ce mythique Dj et producteur de génie parcourt les clubs et festivals des 4 coins du globe où il délivre des sets explosifs qui ont fait sa notoriété. Le line-up de la scène est complété par d’autres artistes de qualité tels que l’israélien Animato, étoile montante de la psytrance depuis la sortie de son dernier album sur Iboga Records. Les français Zeridium, boss du label Sahman Records, ainsi que Cambium et Conception viennent compléter la programmation de cette scène.

Dans la deuxième salle, carte blanche a été laissée à Sahman Records qui propose un plateau psytrance/full-on en invitant IKØN, DOXASolitary Shell et SaturNoize.

Event

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Écrit par leandrec

22/01/2019

Ça vous intéressera sûrement…

0 commentaires