[Normandie] Deux jours de techno dans une résidence artistique au festival Saint Love

22/01/2019

Ce week-end, le collectif M.A.D Brains repose ses valises à Art Plume, dans la ville de Saint-Lô, pour le festival Saint-Love. Rendez-vous donc vendredi 25 et samedi 26 janvier, de 22h à 06h dans la capitale Manchoise !

Un collectif Normand d’envergure

Actif depuis 5 ans, le crew a su s’imposer dans la région comme l’un des collectifs phares en matière de musiques électroniques. La recherche du nouveau est l’une des priorité du crew, c’est ainsi que depuis le début de leur existence en 2014, ils investissent de nouveaux lieux, invitent des artistes inédits et proposent des événements qualitatifs qui en deviennent des rendez-vous à ne surtout pas rater !
Le collectif a investi à trois reprise la mythique salle de concert Le Cargö, à Caen et y a notamment invité des artistes tels que Keith Carnal, Chris Honorat, Cleric ou encore D’Julz.

Deux jours de techno dans une résidence artistique

C’est donc la troisième fois que le collectif investit la salle d’Art Plume, pour le festival Saint-Love. Pour l’occasion, ils y invitent Ka:ast (ci-dessous), duo français désormais basé à Barcelone, qui cherche toujours à introduire un aspect mental et mélodique dans ses productions. Mais aussi, Arnaud Le Texier, fondateur de la maison de disque Children of tomorrow, c’est l’une des figures emblématiques de la scène UK. Habitué de la Fabric à Londres, il tourne dans les plus grands clubs du monde entier. Après des dates à Berlin, Pékin, Seoul, Los Angeles, … c’est à Saint-Lô qu’il se produira !
Il seront accompagnés de six pointures locales : Vertuoze, l’activiste effréné de la scène Normande, Le Sein du collectif JP 50 avec un set 100% vinyles, Hoffmax et sa techno mélodieuse et profonde. Et enfin trois djs estampillés M.A.D Brains pour représenter le crew : Ethereal Structure, Fred H et Mac Declos.
Pour les gourmands, un food truck sera présent avec burgers et tout ce qu’il faut pour se restaurer !
Event par ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×1 pass pour le festival.

Pour participer:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

 

 

 

 

Écrit par Hugo Audoyer

22/01/2019

Ça vous intéressera sûrement…

Le Kilomètre 25. Crédit : Frame Pictures
Une soirée techno avec des spectacles de feu va s’installer sous le périph’ parisien

Skryptöm revient pour une deuxième édition haute en couleur ce samedi 9 juillet au Kilomètre25! De 23h à 7h, Boston 168, Nene H ou Electric Rescue seront chargés de retourner la scène parisienne dans une ...

Le château de Saint-Germain en Laye, où se déroulera la soirée Lost In a Moment
Un festival techno unique va s’organiser au pied du château de Saint-Germain-en-Laye

Dimanche prochain, Lost In A Moment revient avec un format exceptionnel au Château de Saint-Germain en Laye. De 12h à 22h, 5 artistes viendront faire danser les foules dans un cadre totalement insolite. Lost In ...

Prauze aux platines. Crédit : Arthur Lacour
Prauze : l’artiste qui mélange la rave et l’acapela disco avec la poésie dans son nouvel EP

La Prauze et la poésie ne font qu'un dans le nouvel EP du jeune artiste en pleine ascension. Entre rave et mélodies eurodance, "Purple Rave" vient marquer un nouveau cap dans la carrière de Prauze. ...