L’été s’annonce chaud à Lyon et tout particulièrement le week-end du 5 et 6 juillet ! L’Evasion Festival vient de dévoiler une flopée de nouveaux noms qui vient s’ajouter aux 4 premiers artistes déjà révélés.

Comme les années précédentes, le festival prendra place sur la plage privée de l’Atol au Grand Parc Miribel Jonage, à seulement 20 minutes de Lyon.

Techno, house, psytrance et une 4ème scène

♦ Au bord de l’eau sur la scène de La Plage, nous pourrons cette année retrouver le duo international Mount Kimbie, Paul Cut du label parisien D.KO Records qui jouera un set hybrid, les lyonnais Porno Disco avec leur vibe house disco incomparable et Nikky de Plaisir Coupable, également représentant de la scène locale. Ils rejoignent le français Jeremy Underground et le showman Marc Rebillet sur cette scène offrant des instants magiques notamment avec le coucher de soleil.

♦ La scène de La Clairière ne sera pas en reste puisqu’elle aura l’honneur de recevoir le duo Adriatique ; le français mondialement connu Agoria ; Mathame, récemment signés sur le label Afterlife de Tale of Us ; Krystal Klear et le parisien Leo Pol.
Anton X, Ily, Teebow Sharh et L’Héritier seront également présents sur cette scène pour porter fièrement les couleurs de la scène techno lyonnaise.

♦ Du côté de la scène Le Bois, L’Evasion Festival invite pour la première fois Liquid Soul et Ace Ventura qui joueront séparément mais également ensemble sous leur alias Liquid Ace. KangAptaOriginz et Yunok viennent étoffer cette programmation psytrance déjà très alléchante.

Enfin, une des nouveautés de cette année réside dans l’ouverture d’une 4ème scène orientée Rave / Electro afin de compléter l’éclectisme du festival. On pourra notamment danser sur les sets de Dax J, CourtesyMad Miran issu de la nouvelle vague Amstellodamoise, Job Sifre et Identified Patient résidents de De School pour un b2b inédit à Lyon. La scène locale sera mise en avant avec la venue des Fils de JacobChristian Coiffure et César & Jason.

Rendez-vous le 27 mars prochain pour la programmation complète.

Evenement Facebook

 

Crédit photos : Mr Oz (Electro News)