[Lyon] Keith Carnal et Mathame invités au Club Transbordeur pour une nuit de techno et mélodique

28/01/2019

L’agence de booking That Melted Guy et les producteurs d’événements culturels de Morpheus Production s’associent au Transbordeur pour un tout nouveau projet : Beyond. Leur premier événement aura lieu le 9 février au Club Transbordeur.

Un concept original

Avec ce projet, les équipes de That Melted Guy et Morpheus Production veulent offrir aux lyonnais des événements novateurs riches en découvertes musicales. Chaque événement sera pensé autour d’un mot fort, concept original. Ainsi, thème, identité visuelle, scénographie et programmation seront guidés par ce mot choisi. Le public sera donc plongé dans une atmosphère différente à chaque événement.

Une programmation de qualité

Keith Carnal est le premier invité de la grande première du projet Beyond. C’est sa techno sombre et envoûtante efficace qui a permis au jeune amstellodamois de faire parler de lui. Il est aujourd’hui l’une des figure émergente de la scène techno. On le retrouve d’ailleurs sur de prestigieux labels comme ARTS et Afterlife tout comme les deux frères de Mathame. Le duo italien est d’ailleurs le second invité de cette soirée pour laquelle il fera un set hybrid. Ce sera également pour eux leur première apparition à Lyon. Actifs sur la scène depuis seulement 2015, leur techno mélodieuse et planante leur a permis de vite se démarquer. Leur dernier EP « Nothing Around Us » sorti il y a quelques mois sur le label de Tale of Us, Afterlife, n’a d’ailleurs pas laissé indifférent. Enfin, Dasha Hayes représentera l’équipe de Morpheus Productions.Event ici

♣ Jeu concours 

On vous fait gagner 1×2 places pour l’événement !

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci-dessous (⇓)

 

 

 

Écrit par leandrec

28/01/2019

Ça vous intéressera sûrement…

0 commentaires