Samedi 14 octobre, les équipes d’Elektro System réinvestissent le complexe de l’Eurexpo pour y poser 4 scènes dans des hall et 1 sous un chapiteau. 8 heures de son qui s’annoncent mouvementés pour les 15 ans d’Hypnotik Festival.

 

Un lieu gigantesque

4 halls attendront plusieurs milliers de festivaliers sur toute la durée de l’événement, avec un coin extérieur. House, techno, psytrance et hard music seront au rendez-vous.

Inédit cette année, un chapiteau de cirque fera son apparition, oscillant entre minimale, house et dub techno où se produiront Enzo Siracusa, SIT et Varhat b2b Janeret.

Des navettes sont d’ailleurs à disposition des festivaliers. Plus d’infos ICI

Une programmation puissante

Autant dire que les plus fidèles y trouveront leur compte entre les mains talentueuses du français Antigone, de l’incontournable Len Faki, de Ben Klock et sa techno berlinoise, pour terminer avec Jibis, membre du collectif Tapage Nocturne. A noter la présence importante de Âme, Etienne de Crécy et Manoo qui nous envouterons par leur set sur le floor House.

Côté psytrance, Hadra a de nouveau frappé fort en invitant la crème de la crème des artistes trance psychédélique, à savoir Avalon, Ritmo, Shotu, HypoGeo ou encore Lapsykay, tous en live.

Le collectif Trip & Teuf n’a pas manqué son rendez-vous durant cette édition puisque ce sont les célèbres Radical Redemption, Bass Modulators ou encore le b2b entre No Willingnessl et Mad Twins qui feront danser le public sur la scène Hard.


Au niveau décoration et scénographie, attendez-vous à pénétrer dans un complexe revêtit de lasers, écrans LED et décorations psychédéliques des Lucioles d’Hadra.

Jeu Concours

2×1 pass sont à gagner pour l’Hypnotik Festival.

Pour participer:

  ⇒  like et partage en public cette photo : https://www.facebook.com/ElectroNews/photos/a.242763828797.140263.130855968797/10155667909323798/?type=3&theater

  ⇒  inscris ton nom et prénom en commentaire de cet article (plus bas ⇓ )

 

Photos: Elektro System

Rédaction: Thais De Ridder

Commentaires