[Luchon] 3 jours de ski et festival avec Gonzi, Billx ou Synapson au festival Garosnow

31/01/2020

Déjà 8 ans que Garosnow s’est implanté dans les Pyrénées plongeant les festivaliers de plus en plus nombreux dans l’éclectisme de chaque étape. En étroit partenariat avec son doyen Garorock, le concept de Garosnow se veut plus intimiste dans un contexte enneigé et chaleureux.

Un panorama exquis pour la 2nde étape du festival à Luchon

A peine la 1ère étape de la station des Angles achevée, l’équipe Garosnow continue les festivités du côté de la station Luchon-Superbagnères les 6 et 7 mars en plein cœur de la chaîne pyrénéenne. Perchée à 1800 m d’altitude, la station très plébiscitée offre aux sportifs d’hivers un large domaine skiable. Le festival itinérant mixe les styles dans différents lieux entre techno, electro, deep house, hip-hop jusqu’au harbeat.

3 lieux, 15 artistes et 3 jours de festival

Du son est prévu les journées de vendredi et samedi en bas de la station où skieurs et/ou invétérés de musique pourront se mêler aux guitares acoustiques du quatuor Hill Tone ou aux synthés acid-house combinés aux violons orientaux de Mauvais Oeil. Les concerts débuteront dès le début de soirée dans un ancien casino avec deux scènes.

▶ VENDREDI : La Fraîcheur ne laissera aucun répit à son public. La productrice n’hésite pas à propulser son énergie sur scène où techno et tech-house s’entremêlent aux samples de personnalités qui traduisent son engagement politique et féministe.  Dans un tout autre genre, le hardbeat aura sa place avec Billx connu pour ses performances tonitruantes. Un savant mélange de hard music et psytrance pour animer la bête qui est en vous, du côté obscur bien sûr. Dans un registre un peu plus doux, Synapson réitère l’expérience Garosnow cette année. Habitué des festivals d’altitude comme au Pic du Midi ou à la station alpine des Arcs, le duo en vogue ne manquera pas de vous immerger dans son univers chill house. Vous retrouverez le duo franco-algérien Mauvais Œil de retour sur les festivités nocturnes pour un duo acoustique et chant aux notes électro-pop.

SAMEDI : L’exotisme sera porté cette fois-ci par l’artiste ڭليثGlitter٥٥ où fusionneront techno et musique traditionnelle pour un maximum de surprises auditives. On relève la présence de Gonzi qui aura plus d’un tour dans son sac pour assurer le closing du festival. A mi-chemin entre dirty prog, trance prog voire hardtek, l’italien continue de déchaîner les scènes internationales. The Architect, beatmaker du collectif l’Entoorloop vous prépare un live immersif aux côtés du Vj Befour pour pulser le rythme entre électro et trip-hop. Le Garosnow Soundsystem fait son retour sur les deux soirs avec Curtis, producteur bordelais en versus avec Esteban, résident du fameux club catalan Le Rachdingue. Suite à la déprogrammation de Koba Lad en vue de ses propos récents sur les réseaux sociaux, Popof rejoint la programmation pour nous partager ses productions techno minimale qui le mettent sur le devant de la scène depuis quelques années après avoir évolué dans le milieu rave.

Un espace chill dans une salle à part aura sa place pour se relaxer et pour se retrouver dans le calme, ambiance cool attitude. Et le dimanche, un réveil musical est prévu aux Thermes pour terminer le week-end en douceur.

EVENT

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 pass 2j pour le festival.

Pour participer:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de festival sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et mail en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

 

Credit cover : ©JN-Herranz

 

Écrit par

31/01/2020

Ça vous intéressera sûrement…

Compilation Best of 2011

Après un dur concours, le best of 2011 d'Electro News Records sort Haezer, K12 et Boylerz. Téléchargement directe sur Soundcloud:  

AntiTrash Jack – Tales From The Crypt EP

AntiTrash Jack , Ancien membre d'un groupe de Punk rock dans les années 2003-2007 , trouve enfin son épanouissement totale en tant qu'artiste dans le milieu dubstep . Les amateurs de Dubstep le suivent pour ...

F.e.m – Yes We Can EP

1er EP house d'E.N.Records avec F.E.M. et les remix de Sugar Daadies et The Sand Eater, téléchargement directe sur Soundcloud