De Todd Terje à Kerri Chandler, en passant par RØDHÅD et Radio Slave, l’un des festivals les plus attendus de la capitale Portugaise revient pour sa 5ème édition du 31 aout au 2 septembre.

Une programmation éclectique

Entre chill & techno, le Lisb-ON festival réuni artistes locaux et internationaux, DJs et concerts, oscillant avec un talent certain entre disco, house, jazz, soul, funk, techno et pop.
En faisant venir les plus grosses pointures dans la planète dans un cadre idyllique (le Parque Eduardo VII), le LISB-ON combine à la fois héritage, tradition, tourisme et culture underground.

Il y en aura pour tous les goûts, ou presque : les légendes de la house Kerri Chandler et Larry Heard (aka Mr Fingers), la techno sans concession de Michael Mayer, le groove ravageur de Maceo Plex ou encore la house du DJ Anglais Mr Scruff viendront enflammer la capitale Lusitanienne. 

L’emplacement idéal, un jardin idyllique au centre de la ville, et l’expérience du festival basée sur un concept qui vise à amener la fête au grand jour, a aidé LISB-ON à se distinguer et à développer sa propre personnalité, où diversité et qualité de programmation semblent être les deux mots d’ordre.

Le parc Eduardo VII

L’événement aura lieu les 31 août, 1er et 2 septembre, de 14h à 00h, dans le célèbre parc Eduardo VII.
Conçu au début du siècle dernier et réhabilité en 1945, ce parc du centre-ville Lisboète (au nord de la Place du Marquis de Pombal) s’étend sur 26 hectares. Il surplombe la ville et offre une vue imprenable sur le fleuve du Tage. Divisé en plusieurs parties, le plus grand espace vert du centre-ville de Lisbonne accueillera les meilleurs DJs de la planète dans ce magnifique cadre fleuri & exotique.

Les tickets sont en vente sur www.lisb-on.pt. Et comme on aime prendre soin de votre portefeuille, vous pouvez également tenter de gagner votre pass ci-dessous !

Event

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×1 pass pour le festival !

Pour participer:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes > ICI <

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

 

 

Commentaires