Les 2, 3 et 4 juin prochains, le festival Le B:on Air pose ses valises à la Friche La Belle de Mai pour sa deuxième édition. Un joli week-end festif en perspective.

Programme des réjouissances

Vendredi 2 juin

Le lancement du festival se fera dès 19h sur le toit-terrasse de la Friche, plus grand rooftop de Marseille. Le collectif local Tropicoldincarné par Massue Moto et Edouard Soirées Loisirs, échauffera doucement les corps et les esprits avec sa house chaude et groovy. Puis ce sera au tour de Jascha Hagen d’accompagner les danseurs jusqu’à la tombée de la nuit au rythme de ses sonorités disco-psychédéliques. Rien de mieux pour siroter un cocktail en profitant des derniers rayons de soleil.

A partir de 23h, tout le monde sera invité à descendre de trois étages pour rejoindre le Cabaret Aléatoire où l’autre moitié de Tropicold – Why Pink? et l’Amateur – lancera la partie club de la soirée. La nouvelle garde de la House française prendra ensuite le relai ; Mad Rey, LB aka Labat et Neue Grafik seront en effet réunis sous leur projet Raheem Experience. Enfin l’Australien Mall Grab sera présent pour un final en apothéose.

 

Samedi 3 juin

De nouveau, la soirée commencera en douceur sur le toit-terrasse avec Malcolm, Dc Salas et Mad Rey qui se relaieront de 19h à 23h.

Dans un second temps, plusieurs choix s’offriront aux festivaliers désireux de prolonger la fête :

  • Le Petit Plateau sera quant à lui le théâtre de la performance attendue de The Black Madonna, d’un b2b séduisant entre Chloé et Abstraxion et d’un set exigeant de la Russe Inga Mauer, protégée de John Talabot.

 

Dimanche 4 juin

Pour finir le week-end en beauté et dans la bonne humeur, un boum sera organisée pour les enfants et leurs parents, avec des ateliers divers, de la slackline musicale (une slackline connectée qui permet qui créer et contrôler de la musique), des DJ sets etc.

Teaser

Toutes les informations pratiques sont à retrouver sur le site du festival

Rejoins l’événement Facebook !

Comments

comments