Le 15 février prochain, le Hardkaze fait son grand retour pour une édition monumentale sur le thème Lost Jungle. C’est encore une fois au Zenith de Toulon qu’aura lieu l’événement pour 9h30 heures de son. Attendez-vous à assister à une expérience hors du commun !

Une des plus grandes salles du sud

Hardkaze revient cette année pour une troisième édition, « The Lost Jungle« . Le festival de HardMusic comportera, un show son et lumière d’exception ainsi que des animations et des spectacles vivants. Fondé par l’association du sud de la France, Onkaze, Hardkaze compte bien vous proposer un show complet, digne des plus grands festivals internationaux. Cette édition comprendra 2 scènes et aura lieu dans une des plus grandes salles de la région PACA, d’une capacité de 8 000 personnes.

Afin de faciliter l’accès, l’association met en place son propre réseau de bus au départ de plus de 15 villes françaises. Ce projet permet d’assurer la sécurité des festivaliers, mais aussi de diminuer l’impact sur l’environnement.

Un line-up 100% HardMuisc

Lors de cette édition, 22 DJ internationaux seront présents. On pourra compter sur la référence du hardstyle, Brennan Heart, récemment rentré dans le top 100 Dj Mag. Les jeune prodiges du frenchcore, Sefa ou Kill Shot, ayant tous deux joué dans les plus grands festivals tels que le Dominator, seront présents lors de cette édition. Ran-D vous fera vivre un set comportant des morceaux avec sa propre voix et les jumeaux Sound Rush, apporteront leur fraîcheur au Hardkaze. Pour finir, le duo britannique Destructive Tendencies, pionnier du mouvement uptempo, sera présent et suivra Noisekick, un des DJ les plus connus dans la scène Terror.

Event facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 pass pour le festival.

Pour participer :

⇒ likepartage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et mail en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]