Au cœur des trois vallées, dans la station de ski des Ménuires prendra place le Frozen Festival du 10 au 16 mars. Quelques jours avant le printemps, venez profiter des pistes sous le doux soleil de Savoie et sur des airs de musiques électroniques, le pied!

Une équipe passionnée

Egalement fondateur des des pool parties Crazy Sunday au camping Le Camarguais à Lattes, l’équipe est constituée de passionnés qui se sont rencontrés sur les pistes, ainsi que de DJ originaires de Montpellier. Ils ont comme objectifs communs, non seulement de s’amuser et partager leur passion, mais également développer le tourisme et la fréquentation sur la station.

Artistes bouillants et soirées gratuites

Ils vous attendent ainsi nombreux du 13 au 17 Mars avec Lexlay, Kiko, Paul Nazca… dans le plus grand domaine skiable du monde!

Tous les shows seront gratuits, à l’exception de la dernière soirée, accessible cependant pour la modique somme de 10 euros avec une conso offerte. Les personnes réservant les appartements pour le séjour, se verront remettre des bracelets offrant des réductions sur les consommations, le matériel de ski, mais également d’autres avantages qu’ils auront le loisir de découvrir!

En attendant, voici un petit aperçu de ce qu’ils vous réservent:

https://www.facebook.com/noisemaker2015/videos/2015891691957764/

 

Evenement par ici

Commentaires