Into the Valley est bel et bien de retour. Du 28 au 30 septembre 2018, le festival devenu mythique avec ses éditions dans le nord de l’Europe, et contraint d’annuler ses deux derniers évènements en Suède et en Afrique du Sud, revient en force pour un évènement localisé dans le Sud de l’Europe.

3 jours dans un fort surplombant la mer Méditerranée

Adepte des lieux spectaculaires et des paysages grandioses comme cela a souvent été le cas lors de ses éditions précédentes, c’est au château de Sohail en Andalousie que le festival a cette fois ci décidé de poser ses valises. Bâti il y a plus de 1 000 ans, le « Castillo Sohail » est situé sur une colline entre la mer et l’embouchure de la rivière Fuengirola. Depuis les années 2000, la commune loue ce superbe lieu comme espace culturel pour rénover le château, donc certaines fondations datent d’avant l’époque romaine.

Le lieu est aisément accessible depuis de nombreuses destinations en Europe puisque l’aéroport de Malaga se trouve à seulement 30 km du festival.

Un début de programmation déjà très pointue

Du côté du line-up, le festival a pour l’instant annoncé 13 artistes sur une quarantaine. On retrouve parmi eux déjà de belles têtes d’affiche, puisque se produiront Amélie LensOmar S, Young MarcoPeggy Gou ou encore Acid Pauli. Le festival a également d’ores et déjà annoncé la présence de Anastasia Kristensen, Charlotte Bendiks, Elena Colombi, Fatima Osman, Jessie Granqvist, Licaxxx, Natasha Diggs et Ulwehdnar (Anthony Linell aka Abdulla Rashim & Varg).

Ils seront répartis sur 3 scènes, pour gouter à différentes ambiances: The Castle, The Theatre et  The Beach. Cette dernière est d’ailleurs une scène particulière puisque elle sera ouverte au grand public, afin de créer un lien entre les festivaliers et la communauté locale espagnole, garantissant une convivialité plutôt rare pour ce genre de gros festivals. Il est à noter que l’essentiel de la fête se déroulera en journée sur un format 12h-23h, mais que des sessions de nuit sont déjà annoncées et se produiront à différents endroits de Fuengirola, dans une ambiance plus industrielle comme l’ont communiqué les organisateurs.

C’est donc une nouvelle édition dantesque qui s’annonce pour Into the Valley, les préventes sont déjà disponibles et la reste de la programmation promet d’être grandiose !

Thank you, thank you, thank you…!The response for Into the Valley festival 2018 in Fuengirola in September has been massive. This makes us extremely happy and judging from the rapid ticket sales already, the ITV family is back in full swing and stronger than ever. 75% of all first release tickets are already gone. To secure your attendance before the ticket price goes up, go here: https://www.intothevalley.com/#tickets

Publiée par Into the Valley sur Mardi 3 juillet 2018

 

EVENT ICI

 

Commentaires