Synchrone est un jeune collectif breton qui a commencé à faire ses armes début 2018. Sentant qu’il y a un réel public dans le secteur, cette association organise des soirées régulièrement sur Quimper. Pour leur premier gros évènement, le crew investit le parc des expositions de Quimper le samedi 23 février 2019 à partir de 18 heures.

Un collectif prometteur

Synchrone s’est donc installé au Novomax à Quimper, où le collectif compte déjà plusieurs soirées à son actif. Les artistes locaux sont à l’honneur et le public répond présent, dans un secteur de la France où rayonnait autrefois un des plus gros club électro des années 90, le Calao.

Pour fêter leurs 1 an d’existence, le crew voit désormais les choses en grand et a décidé de viser un public plus large en organisant une soirée XXL sur Quimper. Djs de renoms et artistes seront au rendez-vous. En effet, plusieurs installations visuelles sont prévues pour plonger le public dans une immersion totale, réalisées par des professionnels reconnus tels que Nature Graphique (ci-dessous) ou encore Alex Pariss & Jérémy Fa.

10h de techno percutante

La programmation mettra à l’honneur une techno plutôt brutale à l’image de la tête d’affiche de l’évènement qui n’est autre que Helena Hauff. Cette Dj et productrice allemande est reconnue à l’international et est d’ailleurs la première artiste féminine à avoir été nommée BBC Radio 1’s Essential Mix de l’année en 2017. Pour compléter ce line-up, on retrouvera un des pionniers de la scène française et grand ami de Laurent Garnier, Scan X qui se produira en live, mais aussi Lowkey & Kardinal ainsi que Vrilski, duo composé de Vril et Voiski promettant une techno bien deep et 100% live. On compte également sur la présence des puissances tels que Black Merlin, Blanche et Umwelt (fondateur du label Rave or Die).

Event ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer au jeu concours:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur ce lien

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)