Loin de taper dans les stocks toujours plus grands de la capitale pour trouver son public, l’asso bretonne vise plutôt à dynamiser sa petite commune d’Argentré-du-Plessis. Elle revient donc avec la seconde édition de son Mov’Up Festival, où sélection artistique éclectique rime avec convivialité. Ouverture le 31 août dès 14h au centre culturel.

L’événement local de l’année

Les copains de chez Mov’Up sont les instigateurs de rendez-vous musicaux immanquables tels que les Dub Session, Techno Xperience ou encore le Banquet Electronique. Leur but ? Promouvoir la culture musicale électronique et stimuler la jeune population locale.  Le Mov’Up Festival va plus loin en proposant un événement qui vient clôturer la saison estivale et qui se veut riche d’artistes et d’animations. 14h de musique et plus de 10 artistes locaux et internationaux sont attendus. Les moins férus de danse effrénée pourront profiter d’un espace chill avec des activités telles que des jeux en bois, structures gonflables et autres stands de maquillage. N’oublions pas nos estomacs chéris : la dégustation de merveilles locales est au programme. Vous l’aurez compris, la convivialité sera le maître mot pendant ce moment unique !

2 scènes pour satisfaire nos tympans

Pour la 2ème édition du Mov’Up festival, la team a mis le paquet. On y retrouve 2 scènes en intérieur et en extérieur, qui verront se relayer des artistes aux profils aussi intéressants qu’atypiques. C’est le moment de se pencher d’un peu plus près sur la prog (non exhaustive). Sur la scène extérieure : on commence avec Mahom, le duo Dub déjà bien implanté en France. S’ensuit Chanje, rappeur parisien qui tranche tel un samouraï entre rap et chant. La Rennes des Voyous nous plongera dans un univers idyllique. Sur la scène intérieure : David Asko, l’enfant né des raves party, électrisera la salle à grand renfort de basses. Le reggae de Vanupié a quitté le métro parisien : il passera pour inonder le festival de bonnes vibes. Caravel, nouvelle recrue lyonnaise, compte bien acidifier le PH du public avec son set techno.

Event Facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×1 pass pour l’événement.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de festival sur cette publication

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]