Demain Kollectiv c’est ce kollectif bordelais qui ne ressemble à aucun autre : plutôt que d’envahir les clubs, le crew s’est toujours démené pour trouver des lieux insolites comme des château de vignobles et plus récemment des locaux commerciaux ! Fer de lance du mouvement warehouse dans le port de la Lune, la saison 2018-2019 a été exceptionnelle pour cette association créée en février 2015 !

Un projet en attente

C’est donc toujours blindés d’énergie que l’équipe attend pour signer le bail d’un lieu et fait pour cela appel à de nombreux et généreux donateurs dans le but de pouvoir emprunter la somme nécessaire! Un spot ouvert toute la semaine, où chacun est libre de venir utiliser les différents outils à la disposition du public, tel qu’un studio d’enregistrement/salle de répétition, un showroom ou encore un atelier de couture. Le public pourra déguster au bar boissons chaudes, vins sélectionnés et bières de caractères tout en appréciant le confort d’un salon de lecture. Le crew prévoit également de faire la part belle à la mode en mettant en place une friperie et en organisant régulièrement des vide-dressing où petits et grands trouveront buffalo à leur pied !

Boiler Room intimistes et tatoueurs

Toujours fidèles à leurs origines, un espace sera dédié aux tatoueurs et perceurs et la programmation musicale restera une priorité. Des concerts et Dj-set, au format « boiler room » se tiendront régulièrement dans leurs murs, invitant toujours des artistes talentueux, mais dans un format plus intimiste où le public et les artistes seront mélangés, se rencontreront et tisseront des liens plus proches. Avec une telle concentration artistique en un seul lieu, l’association compte mettre en place une webradio dédiée à la culture rave afin d’offrir une plateforme d’expressions aux acteurs du milieu underground !

Lien du crowdfunding Next event