27 artistes rejoignent le line up de la soirée techno de 15 heures au Château de Bienassis

10/03/2020

Après avoir annoncé le lieu de ses prochaines festivités, le collectif Second Degré lève le rideau sur son line up pour 15 heures de son en avril prochain. Deux scènes seront à disposition des festivaliers entre house et techno ainsi qu’un tremplin pour permettre aux artistes émergents de se révéler sur la scène principale.

Une nuit dans un contexte médiéval

Second Degré a pour habitude d’organiser des festivals aux expériences originales et inoubliables en Bretagne. Après l’annonce de cette nouvelle édition qui se produira au Château de Bienassis, le collectif nous partage un line up orienté principalement techno avec une majorité de lives, pour une rave de 14h jusqu’au lever du soleil.

Le Château de Bienassis est un monument historique faisant partie des plus beaux de Bretagne. L’accès au festival se fera par un pont-levis, comme au temps des chevaliers! L’édifice est composé d’écuries, d’un jardin à la française et d’un parc forestier de plus de 1 000 hectares. Un cadres unique pour une expérience atypique.

Une flopée de lives sur la scène principale

Du live et encore du live! L’italien Alexandre Robotnick ouvre le bal de ce line up pour sa première date en Bretagne. A ses côtés, le londonien Randomer, un talent dévoilé au grand jour par le label Untold qui a aujourd’hui une signature sonore reconnaissable de tous. Il sera épaulé de F.E.M pour un live. Après bientôt 10 ans de carrière, ce producteur et compositeur fait partie des artistes notoires de la scène électronique bretonne. Son univers musical techno et groovy lui a valu la reconnaissance de certaines têtes du milieu telles que Maceo Plex et Laurent Garnier.

Après avoir invité les membres du trio H.D.N individuellement, le collectif décide aujourd’hui de regrouper les trois artistes pour un live exclusif en Bretagne. L’équipe invitera également sur la main stage le duo de machinistes parisiens Moth, ayant sorti des EPs sur plus de 5 maisons de disques, pour un live aux sonorités mécaniques et industrielles. Vous pourrez ensuite assister au show du duo complètement déjanté Ovhal 44. Ils installeront leurs micros pour vous faire part de leur live unique entre acid et techno.

Une deuxième scène pour le moins originale

Une deuxième scène est également prévue par Second Degré, avec un concept plus qu’original. Mis en place dans les écuries du château, le projet CALM (comme à la maison) proposera au dj de mixer assis sur un canapé, pendant que son public se reposera à l’écouter sur des fauteuils, pour un moment de détente. Le but est de pouvoir se sentir comme chez-soi !

Pour cette scène, une programmation variée est prévue, composée de house, hip-hop et rap. Le crew aura le plaisir d’accueillir le beat maker Nxxxxxs, les rappeurs Ucyll & Ryo, LLY du collectif La Quarantaine, Madzo, Lebouc, Togo du collectif Bruxellois Moujingues, Ru Pilly de B et Casimir en back 2 back. Pour finir, Blaise et le b de Second Degré se chargeront de représenter le collectif au travers leurs sets.


Event facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 pass pour la soirée.

Pour participer:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]


 

Écrit par Iona Lebarbier

10/03/2020

Ça vous intéressera sûrement…

0 commentaires