[Amsterdam] Audio Obscura a diffusé 3 lives au 16ème étage de la sublime tour A’Dam

24/03/2020

Avec pour objectif de réunir des dons pour lutter contre la pandémie de Coronavirus, Audio Obscura a filmé une série de live stream. Tous les soirs pendant 3 jours, plusieurs artistes ont été invités à jouer en live ou DJ set en direct de The Loft Amsterdam. Hier soir, c’est Satori qui a lâché un live en face du soleil couchant.

Un loft surplombant Amsterdam

Pour sa série de diffusions en direct “Charity Livestream”, Audio Obscura a investi un lieu incroyable pour ajouter une note magique dans la période sombre que nous traversons. Des live set sont enregistrés sous les dernières lueurs des journées de printemps qui éclaire le loft XXL, au sommet de la tour A’DAM. Avec une vue panoramique sur Amsterdam, les artistes Colin Benders et Joris Voorn ont offert les premières prestations musicales. Pour la 3ème représentation, c’est Satori qui a produit un live planants aux sons de sa voix et de ses machines.

Cette série de diffusion en live sur internet présente également un but caritatif pour lutter contre la pandémie de Coronavirus qui sévit à travers le monde. Les dons récoltés grâce à une plateforme de donations en ligne seront intégralement reversés pour aider l’OMS à faire face au virus Covid-19.

Satori live @ Audio Obscura Sunset – Charity

We invite you to join us for #003 in our charity livestream series, this time featuring Satori, the gifted multi-instrumentalist and master of trippy, bedouin electronica sounds.It will be an extra special one, as Satori will be premiering tracks from his brand new Album. Tune in and enjoy from 17:15 to 19:15. Donate via https://bit.ly/covid19relief_donation.United we dance.

Gepostet von Audio Obscura am Montag, 23. März 2020

La dernier live avec le néerlandais Renier Zonneveld a pour le moment été reporté, en accord avec les récentes mesures de durcissement du gouvernement du pays.

 

 

Crédit photo: Dennis Bouman

Écrit par alexis carer

24/03/2020

Ça vous intéressera sûrement…

0 Comments