Entendez-vous encore le son des lourdes basses provoquées il y a presque un an par les membres de Noise Maker et leur Frozen Festival? Souvenez-vous, c’était au cœur du plus grand domaine skiable du monde proche de Grenoble, dans la station Les ménuires.

Après une saison d’été des plus délirantes avec leurs Crazy Sunday, l’asso Noise Maker vous propose leur quatrième édition du Frozen Festival. En bref? La montagne, du ski, du snowboard et de la bonne techno du 16 au 23 mars..

Avant la techno: le ski (ou le snow)

Veinards que vous êtes, vous aurez le choix entre deux formules: le court (4 nuits) ou le long séjour (7 nuits). Réservez votre appart’ aux pieds des pistes (de 3 à 6 personnes), et profitez ainsi de tarifs très avantageux sur vos forfaits de ski. Lors de votre arrivée, vous recevrez un bracelet vous donnant droit à de nombreuses réductions chez les partenaires présents sur la station.

Un plateau techno corsé

9 soirées seront proposées le long de votre séjour, 7 gratuites avec notamment l’incontournable Paul NazcaElectrobugz, Oldwood et d’autres encore…  et 2 payantes (10/15 euros avec consos). Le mardi soir de minuit à six heures, Citizen Kain, DJ et producteur français originaire du sud de la France, jonglant habilement entre house et techno, puis le jeudi soir l’espagnol mondialement connu Miguel Bastida, aux multiples influences.

Event par ici

♣ Jeu concours ♣

2×1 pass valables pour toutes les soirées sont à gagner.

Pour participer:

⇒  likepartage et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒  inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Commentaires