Soirée de We Are Rave au Warehouse de Nantes. Crédit : ftne

We Are Rave organise une tournée des clubs techno de France et débute par Paris

09/03/2022

Les célèbres soirées We Are Rave reprennent la route à partir du samedi 19 mars! Leur tournée démarrera pour l’occasion au Nexus, le célèbre club dans un hangar parisien, avec une programmation indus, rave et acid. 

La grande tournée techno

We Are Rave est une structure ayant su conquérir la France entière en peu de temps. L’agence de booking a en effet à cœur un concept peu répandu dans l’hexagone : ils proposent chaque année un tour de France des clubs et meilleurs spots techno. Avec des programmations pointues et une liste de dates effrénées, We Are Rave est devenu une référence pour la communauté.

WAR au Warehouse de Nantes. Crédit : ftne

We Are Rave au Warehouse de Nantes. Crédit : ftne

Bien qu’ils aient démarré 2022 avec un événement hors-série à Toulouse, leur vraie tournée démarre le 19 mars, à Paris. Ils ont choisi un endroit de choix pour ce top départ : le Nexus. Le hangar à mi-chemin entre un club et un warehouse fait déjà l’unanimité en deux ans d’existence. Ses équipements techniques de haute qualité promettent une soirée riche en son et en image!

Confrontation entre styles oldschool et nouvelles énergies

Ce sont des artistes liés au label qui ont été sélectionnés avec soin pour cette première date. L’ambiance sera débridée, avec un mélange nostalgique entre les genres. Charles Fenckler, l’artiste qui a su prendre sa place dans la scène française, annonce la couleur avec une techno indus aux influences 90’s. Même programme pour Dyen, qui y ajoute un peu de rave.

Affiche de la soirée WAR au Nexus

Affiche de la soirée We Are Rave au Nexus

Le bordelais installé à Berlin ÄMRTÜM mélangera, lui, la rave, la gabber et l’EBM. Les sonorités berlinoises seront également présentes avec la présence de Fenrick et de ses DJ sets festifs. 909Resistance apportera une touche plus arrondie avec une techno mentale résonnante alors que  Rōse fera résonner l’acid techno haut et fort. Sköne clôture cette programmation déjà haute en couleurs grâce à son don de rendre la techno acid planante.

Plus d’infos sur l’événement Facebook et sur la billetterie.

 

 


Article sponsorisé. Crédit cover : ftne

Écrit par Manon Roussel

09/03/2022

Ça vous intéressera sûrement…

Le Kilomètre 25. Crédit : Frame Pictures
Une soirée techno avec des spectacles de feu va s’installer sous le périph’ parisien

Skryptöm revient pour une deuxième édition haute en couleur ce samedi 9 juillet au Kilomètre25! De 23h à 7h, Boston 168, Nene H ou Electric Rescue seront chargés de retourner la scène parisienne dans une ...

Le château de Saint-Germain en Laye, où se déroulera la soirée Lost In a Moment
Un festival techno unique va s’organiser au pied du château de Saint-Germain-en-Laye

Dimanche prochain, Lost In A Moment revient avec un format exceptionnel au Château de Saint-Germain en Laye. De 12h à 22h, 5 artistes viendront faire danser les foules dans un cadre totalement insolite. Lost In ...

Prauze aux platines. Crédit : Arthur Lacour
Prauze : l’artiste qui mélange la rave et l’acapela disco avec la poésie dans son nouvel EP

La Prauze et la poésie ne font qu'un dans le nouvel EP du jeune artiste en pleine ascension. Entre rave et mélodies eurodance, "Purple Rave" vient marquer un nouveau cap dans la carrière de Prauze. ...