Entre trance et hardbeat, la soirée Brain va plonger Toulouse dans un univers de teuf

par Manon Roussel
Soirée We Are Rave. Crédit : Anamorfilm

We Are Rave sort de ses sentiers battus avec une nouvelle soirée dédiée aux musiques hardbeat. Ce samedi 26 février, psytrance, hardtek et tekno résonneront au club L’Arena à Toulouse.

Quand We Are Rave entre dans l’arène

We Are Rave est une entité qu’on n’a plus besoin de présenter. Née en 2013 à la suite des 15 ans de la Techno Parade, l’équipe organisatrice de soirées est aujourd’hui incontournable dans le paysage des musiques électroniques. Les tournées organisées à travers la France permettent aux technophiles de l’hexagone de voir les plus grands noms de la techno près de chez eux.

Soirée organisée dans l'Arena

Soirée organisée dans l’Arena club de Toulouse

On peut le dire, ils contribuent largement à l’entrée des sonorités acid et hardcore dans les clubs et à la démocratisation des musiques électroniques. Même pendant les deux ans de pandémie, ils ont continué à faire résonner les BPM dès que l’occasion se présentait. Aujourd’hui, ils s’associent à l’Arena de Toulouse pour une soirée spéciale. Le club toulousain a su se faire une réputation dans l’univers techno en un peu moins de trois ans. Dédié entièrement à la musique électronique, il était logique que l’établissement accueille We Are Rave pour la reprise des événements en France.

Sonorités psychédéliques et rythmes percutants

C’est une soirée hors-série que propose We Are Rave avant de reprendre sa tournée des clubs français. En effet, un plateau hardbeat a été composé spécialement pour ravir les ravers ce samedi 26 février.

Affiche Brain : We Are Rave

Affiche Brain : We Are Rave

Le line up se compose de Gonzi, le producteur italien de psytrance présent dans le game depuis 2008. L’artiste Psylotribe, à l’origine du titre “La Belle Verte”, sera à ses côtés pour un set hardtek/tribecore. Ça galope sec également chez Creeds avec un style entre frenchcore et trance. L’étoile montante A5km quant à elle n’a pas peur de passer de la techno à la tekno sans détour. Venom viendra saupoudrer sa touche hardcore par dessus tout ça!

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement ou sur la billetterie directement.

 

 


Article sponsorisé. Crédit cover : Anamorfilm

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés