Vitalic, Angerfist, Pendulum, Astrix : le Dream Nation festival prépare sa plus grosse édition

par emilie cordier
Dream Nation à l'aéroport du Bourget © Tribudenuit

Le 16 et 17 septembre, le Dream Nation festival réinvestit le Parc des Expositions du Bourget pour une édition plus enflammée que jamais. Connu pour sa programmation éclectique, le festival aura cette année l’honneur d’accueillir 60 artistes nationaux et internationaux.

Le tarmac du Bourget métamorphosé

Les souvenirs de la dernière Dream Nation sont encore chauds. En même temps… comment oublier la foule en délire face au puissant set hardcore de Manu le Malin, la scénographie magique de Paula Temple, ou bien encore les rythmes effrénés des Hilight Tribe? Lorsqu’on tape du pied au Bourget, on est bons pour y retourner chaque année.

Tarmac de l'aéroport du Bourget. Crédit photo : Airbuzz

Tarmac de l’aéroport du Bourget. Crédit photo : Airbuzz

Et ça tombe bien car l’équipe compte bien remettre ça les 16 et 17 septembre prochains, en investissant comme à son habitude le Parc des Expositions du Bourget, à Paris. Cette fois-ci, c’est bien 30 000 festivaliers qui pourront remplir leurs oreilles d’électro, techno, dubstep, drum&bass, trance ou hard music. Sans oublier les incroyables décors prévus pour l’occasions… les dreamers auront la tête dans les étoiles pour cette prochaine édition!

59 artistes nationaux et internationaux et… Vitalic!

Mais Dream Nation, c’est avant tout la musique. Et pour 2022, la team compte bien faire trembler la capitale avec au total 60 artistes nationaux et internationaux qui se relaieront sur plusieurs scènes pour pas moins de 20 heures de son. L’annonce de quelques DJs donne déjà une idée de l’ampleur de l’évènement: côté bass music, ce sont Midnight TyrannosaurusDelta HeavyHerobust ou encore Pendulum qui prendront les rennes.

Affiche du Dream Nation festival 2022

Affiche du Dream Nation festival 2022

Aux amateurs de trance, l’incroyable Astrix comptera aussi parmi les invités, en espérant qu’il lâche son fameux “Valley of Stevie”. Pour ne pas faire de jaloux, les hardcoreux pourront danser jusqu’à la sueur sur les sets du mythique Darktek ou encore Rebelion. Sans oublier la scène techno qui, mettra à l’honneur le très prisé Vitalic. Il sera en outre accompagné de l’envoûtante Louisahhh dont on ne se lasse décidément pas du titre “Change”; ainsi que de la charismatique Rebeka Warrior, à l’origine du Warriorecords.

Pour plus d’informations rendez-vous sur l’évènement Facebook ou sur la billetterie.

 

 


Article sponsorisé

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés