Inédit : une vidéo complète d’un live des Daft Punk en 2007 refait surface

par Matthieu Villedey

Après un enregistrement inédit des Daft Punk en 1995, c’est au tour d’un live du célèbre duo au festival Lollapalooza en 2007 de réapparaitre. La vidéo, en haute définition, a été postée sur YouTube le 23 janvier.

1h30 de live en haute définition

Les fans de Daft Punk vont tomber en nostalgie en regardant cette vidéo. Presque 14 ans après, un enregistrement de la prestation des deux hommes lors du premier soir du festival de Lollapalooza revoit le jour. Cette performance du 3 août 2007 marquait aussi le début de leur tournée “Alive 2007“.

Devant une foule en délire, les DJ aux casques de robots enchainent les classiques. La vidéo indique qu’il s’agit de leur prestation en direct, qui était diffusée sur les écrans géants au même moment. À noter que la captation est d’excellente qualité, ce qui est rare quand on filme ce genre d’évènement, surtout en 2007.

Filmée au Grant Park de Chicago, la prestation dure 1h30. Une super occasion de vivre (ou de revivre si vous y étiez !) le passage des Daft Punk. Dépêchez-vous cependant d’aller la voir car la direction de Lollapalooza fait souvent supprimer les vidéos de l’évènement pour inciter à plutôt écouter la version album du duo légendaire.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés