Vault : un nouveau lieu dédié aux musiques électroniques a ouvert à 15 min de Paris

par emilie cordier
Site extérieur de Vault

Depuis le début du mois de juin, l’immense tiers-lieu “Vault” a ouvert ses portes en périphérie de Paris, au Bourget. Le public pourra profiter d’un espace extérieur et intérieur, mais surtout d’incroyables équipements sonores pour les multiples soirées house et techno qui s’annoncent…

Vault : mi open-air mi-warehouse

Il faut bien l’avouer, la capitale a de quoi se vanter en matière d’évènements électroniques…

Déjà bien gâtés avec les multiples clubs, collectifs, rave, festivals, voilà que les parisiens pourront désormais profiter d’un tout nouveau tiers-lieu grand de 4.000 mètres carrés, face à l’arrêt RER B Le Bourget, à seulement 15 minutes en transport de Gare du Nord. Rien que ça.

Dancefloor de la scène extérieure de Vault

Dancefloor de la scène extérieure de Vault

De son petit nom “Vault” (qui signifie coffre en français), le lieu dispose d’un espace extérieur ET intérieur conçus pour accueillir des soirées en tout genre, des DJ sets, mais aussi des marchés pour les créateurs, des ventes de vinyles en tout genre ou encore des food truck. En outre, Vault dévoilera toutes ses pièces secrètes à partir de septembre pour encore plus de bruit! 

15 kW d’un des meilleurs soundsystems

Et bien évidemment, l’équipe de Vault ne se contente pas d’en envoyer plein les yeux puisqu’elle a fait appel à la prestigieuse team de Loud Professional pour s’occuper du calibrage d’un soundsystem de 15kW… Réputé pour offrir la meilleure qualité sonore d’open-air, Loud Professionnel promet du lourd au Vault.

Et ça tombe bien car de nombreux évènements sont déjà prévus: de la house à la techno, en passant par la deep et la minimal, les orgas ne discriminent aucun style!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vault (@vault_fr)

En gage de qualité, ils invitent en outre la crème des collectifs parisiens, tels que Nostromo, Hors Sol, Sol-R mais aussi des artistes venus de tous les horizons comme le DJ américain Ryan Elliot, DVS1, O.BEE, Tomas Station, Janeret, Chris Stussy ou encore Harrisson BDP.

Le week-end prochain, les clés de Vault seront rendues au collectif Roue Libre, de 14h à 00h… Mais bien d’autres soirées attendent leur tour le 9, 16, et 23 juillet!

Pour plus d’informations, les prochains événements sont à retrouver ici.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés