Val d’Oise : le château où peignait Van Gogh va accueillir une soirée house et bass music

par Manon Roussel

La toute nouvelle agence événementielle Golden Hour poursuit son concept de “Golden Party” dans le Val d’Oise. Le 23 septembre, c’est dans le prestigieux Château d’Auvers sur Oise que leur prochain événement prendra forme.

Des lieux insolites pour des événements exclusifs

Golden Hour, c’est le projet commun de quatre passionnés de musique et d’événementiel. En 2022, ils ont décidé de lancer leur agence pour créer des événements conceptuels et ainsi mettre en avant le patrimoine d’une région qui leur est chère : le Val d’Oise.

Leur but est de mettre en place des expériences festives éphémères dans des lieux uniques comme le golf ou la plage de l’Isle Adam, notamment via leur format “Golden Party”.

Soirée de Golden Hour au golf de l'Isle Adam

Soirée de Golden Hour au golf de l’Isle Adam

La prochaine étape se déroulera à Auvers sur Oise, dans le château qui a fait la renommée de la ville. De 21h30 à 4h, trois artistes se produiront aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur du monument, comme une douce transition vers les nuits fraîches d’automne.

La house au pays de Van Gogh

Plébiscité par les peintres impressionnistes qui y ont donné naissance à leur art, le château d’Auvers sur Oise est un bijou d’architecture du XVIIème siècle, avec des jardins à la française emblématiques de l’époque.

Les danseurs du jour pourront donc s’imaginer en personnage d’une oeuvre de Van Gogh sur fond de house music !

Affiche de la Golden Party au Château d'Auvers

Affiche de la Golden Party au Château d’Auvers

Ce sont en effet trois DJs de la région parisienne qui animeront la soirée dans une ambiance châtelaine. Tout d’abord Unsho, un DJ et producteur de rap. Il représente à la perfection cette jeunesse adepte aussi bien de musiques urbaines qu’électroniques, deux styles qu’il mixera avec une énergie débordante !

Pour l’accompagner, Kayn s’occupera de retourner le dancefloor comme il l’a fait au springbreak croate avec des sonorités bass music et EDM. Et pour finir c’est Bangageo et son mélange house, nu disco et tropical qui viendront apporter une touche brésilienne au line-up.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook ou sur la billetterie directement.

 

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés