Avis aux chanceux : une tombola organisée par l’Hallucidité va mettre en jeu un système son complet en parfait état ! Le collectif s’engage également à reverser une partie des ventes à Médecins du Monde, qui garantit l’accès universel et durable aux soins.
L’Hallucidité, pour l’amour du son
Chez l’Hallucidité, le son, c’est sacré. Et pour cause : cela fait près de 10 ans qu’ils partagent leur musique. Le collectif du Sud de la France est en effet à l’origine de nombreuses free parties et sillonne régulièrement le pays pour poser plusieurs dizaines de kW, si bien qu’il s’auto-qualifie d’agence de voyage !
Leurs grands murs d’enceintes ont eux aussi vu du paysage, que ce soit en free party, en hangar parisien ou même au Son Libre Festival.
Entre techno et hardcore, l’univers du crew lui a valu une place de choix dans le paysage des collectifs méridionaux ainsi que la confiance de nombreux autres acteurs de la scène.
Animé par le partage et de l’amour du son, L’Hallucidité est également connu sous l’étendard de New World Disorder, une association co-fondée avec Audiocartel qui vise à promouvoir la musique électronique européenne et sa diffusion.
Une tombola qui profite à tous
Pour continuer à développer ses projets tout en restant fidèles à ses valeurs, l’asso propose régulièrement des tombolas avec des systèmes son à la clé. Et depuis mi-avril, New World Disorder offre une nouvelle chance de remporter une sono en parfait état de fonctionnement.
Il y aura donc à gagner :
-
8 x Bass MHB46 équipées RCF LF18G401
-
2 x Top Turbosound Flashlight TFS-780H
Comme pour une tombola classique, les règles sont simples. 600 tickets seront mis en vente et il suffira alors de s’en procurer un pour avoir une chance de gagner. Bien sûr, il n’y a pas de limites et tout un chacun pourra doubler voir tripler ses chances de repartir avec le butin !
Si le gain est soumis au hasard, toute participation fera des heureux. Sur cette édition, 4000€ seront en effet reversés à Médecins du Monde, l’association humanitaire et médicale indissociable du milieu festif. C’est ce qui s’appelle jouer pour la bonne cause !
Pour participer à la tombola, rendez-vous sur la billetterie.
Article sponsorisé.