30 kW du mythique soundsystem de l’Hallucidité va être déployé à une rave acid techno à Paris

par Manon Roussel
Soundsystem l'Hallucidité ©Mr.Photograff

Samedi 10 décembre, le collectif Fusion investira un nouveau hangar aux abords de Paris avec un soundsystem phénoménal. Entre rave, acid et indus techno, ils comptent bien faire vivre les valeurs free party tout au long de la nuit, et même plus ! 

La Fusion entre la free party et la rave parisienne

A la sortie du confinement, des amoureux de techno en ont eu marre d’attendre pour faire la fête. Ces derniers se sont donc rassemblés sous le nom “Fusion” et ont commencé à organiser des free party en Normandie. Ils ont notamment été repérés par les médias lors de leur 4ème événement dans un tunnel sous une autoroute.

Les fêtes légales ont repris, et Fusion a continué de faire la fête dans les règles de l’art tout en conservant son esprit free party. Ils ont organisé leur première soirée officielle sur Paris en octobre 2021, et depuis leur communauté ne cesse de grandir !

Une rave de Fusion. Crédit : Arthur L

Une rave de Fusion à Paris. Crédit : Arthur L

Le 10 décembre, l’équipe fêtera son 10ème rassemblement dans un hangar accessible en RER, niché dans une zone industrielle proche de la capitale.

L’espace de 2000 m² sera habillé par trois écrans LED qui vont accueillir le VJing onirique de Tekyes ainsi qu’un light show au laser.

Un soundsystem majeur du sud

Et qui dit free party, dit système son de qualité ! Comme lors de leurs précédents événements, c’est le fameux sound system L’Hallucidité qui viendra poser ses 30 kW d’Exekut pour le plus grand plaisir des tapeurs de pieds.

Il n’en faudra effectivement pas moins pour apprécier le live acid techno de Ling Ling, l’autrichien issu de la communauté teuf qui est en train de se développer à une vitesse folle sur la scène européenne. Il sera accompagné par plusieurs artistes de l’hexagone.

Affiche de la Fusion X

Affiche de la Fusion X

Le producteur de l’hymne hommage aux années 90 “After Sa Mère” Unnamed sera sur le plateau, ainsi que David Asko, véritable pilier de la techno industrielle depuis plus de 25 ans. Le closing sera quant à lui assuré par Axel Picodot, qui ne viendra pas pour adoucir l’ambiance.

L’équipe de Fusion sera aussi représentée grâce à ses ambassadeurs On et Axciid, le producteur qui mélange sonorités industrielles, atmosphère mélodique et kicks grondants.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé. 

 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés