Bar mais aussi collectif, le Berliner Wunderbar posera ses valises à Virage le dimanche 11 juin pour un open air de 16h à 1h. Au programme ? Des pépites de la scène berlinoise et française dont Victor Ruiz et Einmusik, mais aussi des spécialités locales et des bières directement venues d’Allemagne !
L’atmosphère de Berlin à Paris
Paris ou Berlin ? Le collectif Berliner Wunderbar a décidé de ne pas choisir en important la fête allemande directement dans la Ville Lumière. Il est désormais propriétaire de 3 bars et 1 mini-klub, localisés dans des endroits phares de la capitale française -Châtelet, Pigalle et Bastille.
L’équipe y organise des DJ sets tous les week-ends, entre minimal, deep house et techno. De plus, elle porte une attention particulière aux boissons servies et propose ainsi une carte variée, avec des véritables bières allemandes.
Mais ça ne s’arrête pas là, car les membres de Berliner Wunderbar produisent également des évènements hors-les murs. Ils ont par exemple déjà investi le mythique Yoyo, sous le Palais de Tokyo. Ce week-end, ils s’installeront à Virage pour un open-air diurne ensoleillé.
Au programme, le crew promet une immersion totale dans la culture berlinoise. Les participants pourront ainsi déguster un currywurst, des bretzels, de la Berliner Pilsner ou un Club Maté entre deux sets tapageurs.
Bières, bretzels et techno
Non, ce n’est pas la pelouse du mythique Mauerpark, mais bien le décor végétal et apocalyptique de Virage… Situé sous le périph, il accueillera deux pépites de la scène berlinoise ainsi que deux duos de la scène émergente parisienne.
En effet, Victor Ruiz fera le déplacement spécialement pour l’occasion. D’origine brésilienne, il fait trembler les scènes des plus grands festivals comme Lollapalooza ou XXXperience Festival avec sa techno mélodique.
Il sera accompagné par le DJ et producteur Einmusik. Avec un passage mémorable chez Cercle en 2019 ou encore à Tomorrowland, il saura sans aucun doute ravir les amateurs de techno berlinoise avec un set aux sonorités deep et planantes.
Enfin, c’est le duo Marzattack qui s’occupera de représenter la scène parisienne. Très apprécié pour ses productions groovy mêlant house et funk, il se partagera les platines avec Appo et Nika, les deux protégées de Madeleine Records.
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.
Article sponsorisé.