Yoyo - Palais de Tokyo

Techno berlinoise et bières allemandes: le combo gagnant des soirées Berliner à Paris samedi

30/11/2021

Le 4 décembre prochain, l’équipe Berliner Wunderbar organise une nouvelle soirée berlinoise en dehors des murs de ses bars parisiens. Cette fois-ci, c’est Andhim et Andreas qui se chargeront de faire danser les klubbers, au Palais de Tokyo.

Vivre les soirées allemandes à Paris

Savourer l’ambiance et la musique de la capitale allemande sans bouger de Paris ? C’est possible grâce à Berliner Wunderbar, cette chaîne de trois bars répartis à Chatelet, Bastille et Pigalle. Il faut dire que l’équipe a l’art du détail, avec sa carte de bières allemandes, son currywurst, et sa déco alternative où chaque objet a sa petite histoire. Sans oublier les fameux DJ sets organisés chaque week-ends.

Berliner Wunderbar à Paris

Berliner Wunderbar à Paris

Mais le crew Berliner Wunderbar va bien au delà des parois étroites de ses bars: quatre fois par an, il propose des soirées minimal, deep house et techno hors de ses murs, façon klub. C’est ainsi qu’ont déjà été invités Monkey Safari, Dirty Doering, Einmusik, Sascha Braemer, M.A.N.D.Y., Marco Resmann, Niconé, Doctor Dru, Re You, ou encore Sascha Cawa,…

Le meilleur de Berlin au Palais de Tokyo

Pour son prochain évènement le 4 décembre, l’équipe de Berliner Wunderbar servira cette fois le Club maté et la Berliner Pilsner au Palais de Tokyo!

Affiche de la soirée Berliner Wunderbar

Affiche de la soirée Berliner Wunderbar

Se relaieront alors derrière les platines le très sympathique Andhim. La spécialité de ce duo de copains est la « Super House »: des beats légers qui n’ont d’autres effets que celui de faire danser, boire et rire. On recommande d’ailleurs vivement d’écouter le titre German Spring, qui illustre parfaitement cet état d’esprit. A leurs côtés, un DJ qui a façonné l’identité berlinoise depuis 20 ans: Andreas Henneberg. A la tête de plusieurs labels de renom comme SNOE, Hennon, ou encore Cascandy, le producteur proposera un live unique oscillant entre Techno, House et Minimal.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook.

 

 


Article sponsorisé. Crédit cover : Louis Maurel

Écrit par emilie cordier

30/11/2021

Ça vous intéressera sûrement…

Le Kilomètre 25. Crédit : Frame Pictures
Une soirée techno avec des spectacles de feu va s’installer sous le périph’ parisien

Skryptöm revient pour une deuxième édition haute en couleur ce samedi 9 juillet au Kilomètre25! De 23h à 7h, Boston 168, Nene H ou Electric Rescue seront chargés de retourner la scène parisienne dans une ...

Le château de Saint-Germain en Laye, où se déroulera la soirée Lost In a Moment
Un festival techno unique va s’organiser au pied du château de Saint-Germain-en-Laye

Dimanche prochain, Lost In A Moment revient avec un format exceptionnel au Château de Saint-Germain en Laye. De 12h à 22h, 5 artistes viendront faire danser les foules dans un cadre totalement insolite. Lost In ...

La réouverture des clubs à Paris au Nexus. Crédit : Wozniak
Après avoir foulé le Berghain, 2 piliers de la techno internationale débarquent à Paris

Après avoir convié des piliers de la techno comme Marcel Dettmann ou Ben Klock, le Nexus accueillera une nouvelle édition d'Immersion le 8 juillet prochain. Parmi les nouveaux invités de cette soirée forte en techno: ...