Une soirée minimal va avoir lieu dans le sous-sol d’un bâtiment historique au cœur de Paris

par Manon Roussel
La Java

Samedi 12 novembre, le label 324 Records proposera une soirée minimal-house dans le club situé sous le Palais du Commerce : La Java. C’est dans un décor unique et modernisé qu’ils accueilleront la nouvelle figure ukrainienne Lola Palmer.

La Java sous les pavés

Le 12 novembre se déroulera la rencontre entre deux structures qui sont des modèles d’attachement à la culture parisienne tout en gardant un regard tourné vers le futur.

En effet, il y aura d’un côté le label 324 Records, qui doit son nom à la hauteur du monument le plus célèbre de la capitale : la Tour Eiffel. Amoureux des sonorités micro house et techno minimale, ils encouragent les DJ à développer leur identité à travers leurs productions mais également des événements à Paris, Montréal ou en Europe depuis 10 ans.

Les 2 ans de 324 Records au Badaboum

Les 2 ans de 324 Records au Badaboum

De l’autre, il y aura l’un des plus vieux club de Paris : La Java. Né en 1923, cette institution qui se situe sous le bâtiment historique du Palais du Commerce a vu défiler des artistes prestigieux tels qu’Edith Piaf et Django Reinhardt.

Aujourd’hui, la salle fraîchement rénovée accueille aussi bien des comedy club que des séances de sport ou des soirées house.

Pour l’amour de la minimale

Après avoir investi une péniche un dimanche, 324 Records descendra donc dans les sous-sols de Paris pour une nuit dédiée au groove.

Il sera en effet lancé par le duo de Dorveill Records : Barbara Babaoo et Khloe Patra et ce dès le warm-up, avec une combinaison house et techno minimale.

Affiche de La Java x 324 Records

Affiche de La Java x 324 Records

Ensuite, place à la tête d’affiche du soir Lola Palmer, toute droit venue d’Ukraine. La spécialiste de la deep techno est l’une des artistes les plus prisées de son pays, et elle s’exporte désormais dans les plus grandes capitales européennes. Elle sera présente à La Java avec un set de deux heures qui promet d’être envoûtant.

Le closing sera quant à lui assuré par l’équipe de 324 Records avec un B2B2B entre Alex Boneti, Paul Castel et Robert Plankett, toujours autour de la house minimale et la micro house.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et la billetterie.

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés