Une rave techno XXL sur le thème des chats va s’organiser à Paris

par Manon Roussel
Une soirée Pisica. Crédit : Arthur Lacour

Le 19 novembre, le collectif Pisica organisera sa deuxième soirée en hangar de la saison. Pendant plus de dix heures, une scène house et une scène techno feront bouger les parisiens dans un lieu encore tenu secret, toujours pour la bonne cause. 

Pisica : les chats de gouttière de la techno

Le collectif Pisica apporte sur Paris un vent de fête et de douceur depuis maintenant cinq ans. Fête pour ses événements de musiques électroniques qui s’adaptent à toutes les saisons, et douceur car les membres ont à cœur de venir en aide aux chats abandonnés.

Mais cette attendrissante mission solidaire n’empêche en rien l’association de proposer des line up plein de fougue et d’énergie, avec des artistes aussi bien locaux qu’internationaux à chacun de leurs événements.

Warehouse Pisica

Warehouse à une soirée Pisica

Après avoir proposé leur première soirée en hangar de la saison le 21 octobre dernier, ils enchaîneront avec leur date de novembre prévue le 19. Le lieu des festivités restera pour le moment inconnu, mais nul doute que les scénographies imaginées plongeront les danseurs dans un univers entre détails industriels et échappée dans la nature.

Le combo house et techno

Les ravers pourront également flâner dans le chill out aménagé ou profiter du stand du nouveau partenaire de Pisica : Nine Lives Paris. Cette association a pour rôle d’informer et agir pour l’adoption des félins en détresse, un sujet qui collera au thème de la soirée !

Mais l’élément central restera néanmoins la musique, avec une scène dédiée à la house et une autre à la techno. En têtes d’affiche de cette édition “Meowvember”, les artistes John Dimas et KRTM présideront les deux espaces de danse.

Affiche de la soirée Pisica

Affiche de la soirée Pisica

La stage house sera complétée par les accents électro cosmiques de Bassam et le DJ house minimale Novaj. Et du côté techno, il y en aura pour tous les goûts avec les sets de Don Woezik, Saelem et live de Draugr.

Les résidents de Pisica seront également présents tout au long de la soirée pour représenter le collectif !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et la billetterie.

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés