Cette péniche en bord de Seine va se transformer en “brunch techno-minimal” dimanche

par Manon Roussel
Péniche Cinéma à La Villette. Crédit : EUtouring.com

Le label parisien 324 Records propose un dimanche en musique sur une péniche le 11 septembre prochain, de midi à minuit. Un programme idéal pour ceux qui souhaitent prolonger la fête du week-end au son de la minimal techno aux influences sudaméricaines. 

Le label qui surplombe Paris

Depuis presque 10 ans, 324 Records s’est spécialisé dans les sonorités house et ses dérivés, notamment la micro et la minimal techno.

En plus des dates des six artistes en liste dans leur roster, ils organisent régulièrement des événements dans la capitale mais aussi à l’international. Ils partagent ainsi leur vision d’une fête qui rime avec amour et respect, aux quatre coins du globe et à toute heure de la journée.

Les 2 ans de 324 Records au Badaboum

Les 2 ans de 324 Records au Badaboum

En effet, leur prochaine date démarre dès midi, un dimanche, pour une journée tout en douceur avant la reprise du lundi. La formule parfaite pour ceux qui souhaitent poursuivre leur samedi soir ou changer de la traditionnelle balade de fin de week-end !

Et le lieu choisi pour cette date du 11 septembre n’est autre que la Péniche Cinéma, un spot privilégié des afters parisiens, cette fois-ci sonorisé par le sound system Neighbor Hood.

La minimal house venue d’ailleurs

Pour ce nouvel événement du label qui tient son nom de la hauteur de la Tour Eiffel, deux invités venus d’ailleurs viendront partager les platines des résidents de 324 Records.

Tout au long de l’après-midi, ce seront des b2b2b entre Alex Boneti, Paul Castel et Robert Plankett puis Franz Fresen, Fawzi Adjan et Vannescu qui permettront aux danseurs de découvrir les spécialités de l’agence autour des sonorités house et minimal.

Affiche de l'événement 324 Records à la Péniche Cinéma

Affiche de l’événement 324 Records à la Péniche Cinéma

Puis à partir de 20h, le duo d’uruguayens Manglus et Vale Volpe se lanceront dans un B2B de quatre heures aux saveurs dépaysantes. L’un apportera ses dix ans d’expérience dans la minimal house et la dub techno tandis que la seconde amènera des textures élégantes et des inspirations latines groovy à l’ensemble.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et sur la billetterie.

 

 


Article sponsorisé. Crédits Cover : EUtouring.com

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés