Visuels XXL et déguisements : une soirée techno futuriste va s’organiser pour Halloween à Paris

par Manon Roussel
Une soirée Dust au Yoyo

Samedi 28 octobre, le collectif Dust va inviter les noctambules parisiens à célébrer Halloween en version cosmique. Ils vont en effet transformer le sous-sol du Palais de Tokyo en capsule postapocalyptique, où seule la house mélodique sauvera les âmes. 

Un Halloween futuriste au Palais de Tokyo

Dust, c’est l’histoire d’une amitié devenue un concept incontournable pour les amateurs de techno mélodique. Régulièrement, l’équipe organise des soirées immersives dans un univers onirique, aussi bien en termes de son que de visuel.

Inspirés par les atmosphères d’Ibiza ou de Mykonos, où ils ont déjà eu l’occasion de mettre leurs compétences en pratique, ainsi que par les shows du label Afterlife avec qui ils ont pu collaborer, ils font de Paris un spot majeur des soirées techno conceptuelles.

Robin Tordjman à une soirée Dust

Robin Tordjman à une soirée Dust

Leur nouvelle épopée se préparera à l’occasion d’Halloween, où ils emmèneront les danseurs en 2183, une année où la fête servira de refuge dans un monde incertain.

L’abri sera donc le Yoyo, un club sous le Palais de Tokyo qu’ils ont l’habitude d’exploiter. Entre visuels cosmiques XXL, jeux de lasers et costumes intergalactiques, ce sera la soirée idéale pour s’évader du quotidien.

Un voyage cosmique électronique

Deux artistes de la scène parisienne se chargeront de conduire la navette spatiale pendant la soirée, Ramyen en capitaine. Il guidera la foule avec une house créative, emplie de groove et de variations d’intensité.

Son objectif sera de créer du lien entre les êtres, une passion qu’il a d’ailleurs développé en organisant ses propres soirées, pour finalement passer de l’autre côté des platines. Nul doute donc que son set sera généreux !

Affiche du Halloween de Dust

Affiche du Halloween de Dust

Quant à Robin Tordjman, c’est directement en étudiant et en composant de la musique qu’il a fait son entrée en matière. Le déclic pour lui a été le mouvement house progressif des années 2010.

Il puisera donc dans ce style pour faire danser les ravers, avec des touches melodic house, afro house, mais aussi des inspirations pop, rock et EDM.

Plus d’informations sur l’événement facebook et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés