Quand la techno brise les codes, c’est Rock Baby ! L’évènement de Vvoid Club Records va s’installer à Montpellier au club Mélomane le 17 juin prochain pour une soirée futuriste et résolument agitée.
Quand l’esprit Punk rencontre la techno
Le 17 juin, un vent très punk va souffler sur Montpellier. Et pour cause, la soirée Rock Baby aura lieu pour la première fois à l’initiative de Vvoid Club Records (VCR). Un évènement déconseillé aux conformistes et vivement conseillé pour ceux qui veulent lâcher prise !
Au programme : adrénaline, BPM à 150 et kicks meurtriers lorsque la techno rencontrera les inspirations acid, EBM et punk des artistes conviés.
C’est au Mélomane – qui portera bien son nom ce soir-là – que les festivités auront lieu. Le club montpelliérain est bien connu pour ses soirées rave, techno et hard music : pas étonnant qu’il ait été désigné premier fief des soirées Rock Baby.
Avec son ambiance underground, son mapping, son patio extérieur et sa salle intérieure, le club offrira le cadre parfait pour contenir l’énergie débordante des artistes et des participants pendant 6h.
Une émeute musicale au Mélomane club
C’est en effet une flopée de fêtards qui se rendra à l’évènement pour voir jouer les 4 artistes 100% français programmés, qui s’imposent d’ailleurs déjà sur la scène techno internationale..
La soirée comptera notamment Kill the Void, duo réuni il y a plus de deux ans par une passion commune pour le hard rock, la techno et la SF. Fondateurs du label Vvoid Club Records sur lequel ils ont sorti l’un de leurs EP, Ella et Ash livreront un live show cosmique entre techno et punk.
L’émeute se poursuivra avec la venue de Mila Dietrich. Entre EBM, trance et minimale sombre, la marseillaise incarne à elle seule les exutoires nocturnes ! Crystal Geometry rejoindra aussi ce beau monde, amenant avec lui son amour pour le post-punk, le black métal et la techno industrielle.
Flymeon complète cette programmation névrotique. La rockstar de la techno masquée à l’origine du tube “Paris Acid City” se produira en live accompagné de sa fidèle guitare électrique.
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.
Article sponsorisé.