Kill The Void

Kill The Void : le duo parisien remet au goût du jour la techno futuriste et l’électro trash

08/07/2022

Bonne nouvelle pour les amateurs de techno : le duo français Kill the Void est de retour avec un nouvel EP explosif ! Intitulé « Future Revolution », ce mélange de techno industrielle, d’influences punk et d’acid bouleverse les codes de la musique underground. 

Entre film d’horreur et amour de la musique

Une référence à Gaspar Noé et son film emblématique « Enter The Void » ? Il ne fait aucun doute que Kill The Void aime les sensations fortes et l’anti-conformisme. Avide d’extrême, le duo parisien fait une nouvelle fois parler de lui.

Cela faisait presque un an que Kill The Void avait disparu de la scène électro. On sait désormais que le ténébreux duo préparait en réalité son nouveau petit bijoux…

Kill The Void

Kill The Void

Intitulé « Future Revolution » , l’EP reflète parfaitement l’ADN des deux artistes : une identité unique, robotique, saturée et effrayante. Propulsés sous les projecteurs grâce à leur premier EP « Cult of Tau », Kill The Void cumule plus de 20 000 écoutes par mois, et c’est loin d’être fini !

Mais quelle est donc la recette de ce succès ? Des influences techno, rock, acid, trance, punk, le tout couplé à une fascination pour l’horreur sous toutes ses formes, notamment cinématographique. Et ça tombe bien puisque leur nouvelle masterpiece est sortie aujourd’hui !

Un cocktail techno punk saturé

A travers ce second projet, le duo parisien transgresse les codes et créé une nouvelle fois un univers violent typique de leurs productions précédentes. À la limite de la névrose et sans aucun doute de la psychose, Kill The Void ne manque jamais une occasion pour faire plonger ses auditeurs dans les bas-fonds d’un monde post-apocalyptique à la cyber-punk…

Au programme de l’EP de 6 tracks : des kicks acidulés qui matraquent les oreilles, des touches de punk EBM dégoulinantes, et surtout, de l’adrénaline assurée ! Attention au bad-trip, une voix off creepy ne manquera pas de vous ramener sur Terre pour admirer la maîtrise technique du duo : c’est saturé sans trop l’être, ça monte en puissance sans perdre en qualité, et surtout ça annonce un très gros potentiel dans les années à venir.

La scène parisienne n’a qu’à bien se tenir…

Pour acheter ou écouter l’EP, rendez-vous sur leur fanlink.

 

 


Article sponsorisé.

Écrit par Esther Costes

08/07/2022

Ça vous intéressera sûrement…

Photo de The Allmighty Iron Lord
The Allmighty Iron Lord dévoile Night Runs, son deuxième album électro et expérimental

The Allmighty Iron Lord sort de la pénombre pour présenter au public un nouvel album intitulé 'Night Runs'. Adepte des expérimentations, l'artiste français y propose 12 interprétations et variations d'un même motif musical.  Un artiste ...

Festival de Madame Loyal à Paris dans un cirque
Paris : un véritable cirque va accueillir un festival électro et techno sous 5 chapiteaux

Madame Loyal revient le 30 juillet avec une édition toujours plus spectaculaire au Village du Cirque Micheletty. Au programme : fête foraine, bonne humeur et musique électronique toute la journée! Une fête foraine sur fond ...

Le groupe EDKUB
La salsa électronique a trouvé son nouveau groupe précurseur avec Edkub

Le groupe Edkub, connu pour mélanger avec habileté musique du monde et musique électronique, vient de sortir son premier album. Composé de 10 titres, "Yaya" est un véritable hymne à la musique cubaine ! Des ...