Une soirée techno mentale et groovy inspirée des années 90 va s’organiser au Rex Club de Paris

par Manon Roussel
Le Rex Club à Paris © Alban Gendrot

Mercredi 19 avril, la nouvelle agence de booking Reflect Agency investira pour la seconde fois le fameux Rex Club de Paris. Deux des membres de la structure ont eu carte blanche pour concocter un line-up techno aussi brut qu’hypnotique. 

Des nouveaux talents au Rex Club

Place forte de la musique parisienne depuis les années 70, le Rex Club est l’un des premiers lieux de France à avoir accueilli une programmation électronique. Depuis, l’histoire de ce courant musical et celle du club sont étroitement liées.

Tous les plus grands artistes électro de renommée internationale y ont fait leurs preuves, et le Rex est aujourd’hui un passage obligé pour les jeunes DJs en pleine ascension autant que pour les labels du territoire qui veulent faire découvrir leurs univers.

KTK au Rex

Une soirée techno au Rex Club

Ils ont d’ailleurs carte blanche les mercredis et peuvent ainsi programmer leurs propres artistes ou des invités qu’ils affectionnent. La prochaine équipe à venir est Reflect Agency, une agence de booking et d’événementiel de la capitale.

Après avoir foulé une première fois les planches du Rex en décembre dernier, ils reviennent avec une sélection d’artistes à leur image : à la fois bruts et singuliers.

Une techno entre nostalgie et avant-garde

Pour mener les troupes de cette soirée chargée en kicks, c’est le producteur de Manchester Cleric qui viendra donner du groove et de la mélodie mentale. Il jouera avec les textures et les émotions pour embarquer le public dans une hypnose rebondissante.

Ensuite, le membre de Reflect Agency Kuss invitera A.mo à partager les platines lors d’un B2B percutant. Ils allieront leurs sens du rythme et leurs vibrations entêtantes dans un set sombre à souhait.

Affiche de la soirée Reflect Agency x Rex Club

Affiche de la soirée Reflect Agency x Rex Club

Les deux derniers artistes de la soirée sont quant à eux inspirés par la techno des années 90 – 2000, à commencer par Hyden. Lui aussi membre de l’agence, il jouera sur l’équilibre entre percussions rapides et airs éthérés.

Quant à Seigg, il embarquera les danseurs dans un voyage métallique qui invitera à la déconnexion aussi bien qu’au tapage de pied intensif.

Plus d’informations sur l’événement facebook et la billetterie.

 


Article sponsorisé

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés