Darkside Events : une soirée techno avec 30 kW va s’installer au bord du lac de Serre-Ponçon

par Esther Costes
Le plan d'eau d'Embrun, où se déroulera la Darkside

Darkside Events risque (encore) de déclencher des avalanches : le crew alpin organise une nouvelle soirée de neuf heures sur fond de montagnes à Embrun le samedi 22 avril. Au programme : Jacidorex, Unlogix, Lip So, Fragment T, Dopamin et Unstatic. 

Un lac, des montagnes et beaucoup de techno

Le collectif Darkside Events œuvre dans le paysage français depuis 2015. Ambassadeur des Hautes-Alpes, ils délocalisent cependant leurs soirées dans des lieux hors du commun et atypiques. Le crew partage son amour pour les BPM en y mettant à l’honneur la techno, l’acid ou même la bass music.

Leur prochain évènement “Pryzm” se tiendra le samedi 22 avril prochain au Pôle Sportif du plan d’eau d’Embrun. Au cœur d’un un paysage montagneux, ce gymnase situé au bord de l’eau crée le compromis idéal entre rave et nature.

Une soirée Darkside Events

Une soirée Darkside Events

Comme si cela ne suffisait pas, Darkside Events accueillera des stands d’expositions, de maquillage et de light painting durant toute la durée de l’événement. Il y aura également de quoi boire et se restaurer sur place.

La scénographie sera quant à elle assurée par Le Labo Luisant avec un thème néo-futuriste immersif. Au programme : arts numériques, pixel mapping et décors hypnotiques.

Avalanche de techno avec 30 kW de son

Pour parfaire cet événement dans un cadre déjà bucolique, 30 kW de son seront déployés face au lac. Un juste nécessaire afin de profiter des différents DJ sets…

Le prodige de la scène acid Jacidorex figure en haut de l’affiche pour cet événement. Dans la musique depuis 10 ans, celui-ci a su séduire à l’internationale grâce à ses sets puissants et à sa touche techno atypique, la “neoacid”.

Affiche de la soirée Pryzm

Affiche de la soirée Pryzm

Il partagera notamment la scène avec Unlogix de chez Solem Records.

Darkside Events proposera également aux fêtards de découvrir leurs pépites locales, dont Dopamin pour une touche tekno tout en douceur ou encore Unstatic qui représentera la bass music. Artiste hybride aux productions techno groovy, Lip So a lui aussi répondu présent à l’appel, aux côtés de la techno industrielle de FragmenT.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés