Pool party, barbecue et électro : un nouveau festival va s’installer dans ce camping de l’Aveyron

par Manon Roussel
Le camping où se déroulera le Camping Sans Merci

Du vendredi 19 au dimanche 21 mai, le spécialiste des séjours festifs déjantés Funbreak va proposer un week-end de déconnexion pour les amoureux de musiques électroniques. Ils débarqueront en effet avec le label Sans Merci dans un camping de l’Aveyron pour trois jours de fête ! 

Funbreak : la fête autrement

Depuis 15 ans, l’équipe de Funbreak crée des séjours pour les jeunes qui sont de véritables expériences ludiques, festives et propices aux rencontres. Parmi leur panel de propositions, l’agence propose régulièrement des événements de musique électronique, à l’exemple du Boww Festival.

Cette année, ils vont proposer un nouveau week-end au coeur de l’Aveyron : le Camping Sans Merci. Pendant trois jours et deux nuits, les aficionados de house music pourront se mettre en immersion dans le camping 4 étoiles du Domaine des Tours, privatisé pour l’occasion.

Une soirée du label Sans Merci

Une soirée du label Sans Merci

Étendu sur 15 hectares, le lieu de vacances offrira tous les services d’une escapade haut de gamme avec entre autres 625 m² de piscines, des toboggans, des activités décalées et de nombreuses surprises.

Mais pour autant, l’ambiance y sera décomplexée entre barbecues, pool party et concours de pétanque où le bob sur la tête sera la tenue exigée !

Une plongée dans l’univers Sans Merci

Ce week-end de fête, Funbreak ne l’organisera pas seul puisqu’ils ont invité le label Sans Merci à se joindre à eux, notamment sur les deux soirées du séjour.

Sans Merci, c’est la structure créée par le producteur french house Tony Romera dans le but de faire découvrir des jeunes talents de la house et de l’électro française. La quasi totalité du crew sera d’ailleurs présente sur scène afin de montrer tout l’univers du label.

Affiche du Camping Sans Merci

Affiche du Camping Sans Merci

Le public pourra donc vibrer au son du fameux fondateur Tony Romera, aussi bien en solo que dans son projet Bellecour monté avec Keeld, lui aussi annoncé au line-up.

Ils seront accompagnés par une dizaine d’artistes bass house, électro et tech house comme Aazar, Koos ou Sqwad qui s’occuperont d’animer le week-end.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés