Samedi 25 novembre, les parisiens amateurs de techno mélodique pourront retrouver un collectif spécialiste du genre : Dust. À l’occasion de cette nouvelle date au Yoyo -sous le Palais de Tokyo, ils vont inviter Avangart Tabldot et Mooglie pour un voyage au cœur du groove.
Une expérience au Palais de Tokyo
Simple partage de passion entre amis au départ, le collectif Dust est aujourd’hui une organisation événementielle qui a su faire son chemin, en exportant son concept aussi bien à Paris qu’à Mykonos en passant par Ibiza.
Tous ces lieux ont en commun d’être des spots incontournables de la fête, et plus particulièrement des musiques électroniques. Parmi elles, il est un genre que Dust met en avant à chacune de ses soirées : la techno mélodique.
Après y avoir organisé un Halloween futuriste en octobre, l’équipe reviendra dans son fief du Yoyo sous le Palais de Tokyo pour une nouvelle immersion visuelle et sonore dans leur univers onirique.
Sous les 10m de hauteur du club se joueront en effet un ballet de lumières, des superpositions de mapping XXL, mais surtout une programmation internationale pointue.
Les nouveaux visages de la techno mélodique
En tête d’affiche de cet événement, le crew a invité un trio dont l’ascension a été fulgurante ces dernières années : Avangart Tabldot. Composée de trois amis d’enfance turcs, l’équipe combine un vrai vivier de créativité aussi bien en peinture, en cinéma, mais aussi en musique !
Une fois derrière les machines ensemble, ils ont pour mot d’ordre de faire voyager grâce au groove. Ce précepte leur a d’ailleurs valu d’être repérés par le label Keinemusik dès leurs débuts.
Pour les accompagner dans cette nuit aux sonorités exotiques, c’est un habitué de la scène parisienne qui sera présent. En effet, Mooglie a su se faire une place grâce à ses talents de producteur et de guitariste.
Il remettra alors au goût du jour les mélodies jazz en les mélangeant à des rythmes tribaux et des touches synthétiques venues de la new wave et de l’indie dance.
Plus d’informations sur l’événement facebook et la billetterie.
Article sponsorisé.